module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Robert71 has received

  1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Robert71 dans la discussion: Quel type de séquence ?.

    Etant donné mon matériel, j'en suis réduit actuellement à exporter en HD. Mais en travaillant en tout Ultra HD, je pourrai aussi...

    26 Février 2023
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Robert71 dans la discussion: Quel type de séquence ?.

    OUPS... Petites précisions complémentaires car là, je m'emmêle déjà les pinceaux :suspicious: Au tournage, j'ai deux options retenues :...

    26 Février 2023
  3. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Robert71 dans la discussion: Problème de tentative de récursion de substitution d'image.

    Et me revoilà déjà ! Avec d'excellentes nouvelles ! En effet, comme prévu, j'ai supprimé tous les fichiers des 3 dossiers mentionnés...

    8 Mars 2022
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Robert71 dans la discussion: Problème de tentative de récursion de substitution d'image.

    Bonjour, Une nouvelle fois MERCI, à toi plus particulièrement, GCVMP, pour tes réponses. En suivant le lien que tu m'indiques...

    6 Mars 2022
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Robert71 dans la discussion: [Problème] Export MP4 avec Premiere CC 2020.

    Bonjour Ah, cela fait pas mal d'infos et d'éléments à tester. Je vais effectuer cela sans précipitation et, de toute façon, je reviens...

    2 Mars 2021
  6. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de Robert71 dans la discussion: [Problème] Problème avec des fichiers vidéos.

    Merci pour ton complément de réponse. J'ai pu prendre connaissance en français (activation de la traduction de page) des infos...

    12 Janvier 2021
  7. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Robert71 dans la discussion: [CommentFaire?] Plus de barre d'affichage de la zone de travail.

    Bonjour, LiquidPro, Alcoriza : à tous deux, MERCI ! C'est bien cela en effet et grâce à vous, j'ai récupéré l'affichage de cette barre...

    24 Novembre 2020