module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Robert71 has received

  1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Robert71 dans la discussion: Réglage inaccessible SONY NX200.

    Et me revoilà pour un complément puisque je n'avais pas renoncé. Et c'est une très bonne résolution car... j'ai trouvé la solution au...

    27 Février 2023
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Robert71 dans la discussion: Quel type de séquence ?.

    Etant donné mon matériel, j'en suis réduit actuellement à exporter en HD. Mais en travaillant en tout Ultra HD, je pourrai aussi...

    26 Février 2023
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Robert71 dans la discussion: Quel type de séquence ?.

    OUPS... Petites précisions complémentaires car là, je m'emmêle déjà les pinceaux :suspicious: Au tournage, j'ai deux options retenues :...

    26 Février 2023
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Robert71 dans la discussion: Démarrage laborieux de ma Z5.

    Je partage vos considérations. Réparer "bon marché" me semble illusoire. Pour Gruuz : pas de trace de corrosion sur la carte. De plus,...

    8 Février 2023
  5. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Robert71 dans la discussion: Problème de tentative de récursion de substitution d'image.

    Et me revoilà déjà ! Avec d'excellentes nouvelles ! En effet, comme prévu, j'ai supprimé tous les fichiers des 3 dossiers mentionnés...

    8 Mars 2022
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Robert71 dans la discussion: Problème de tentative de récursion de substitution d'image.

    Bonjour, Une nouvelle fois MERCI, à toi plus particulièrement, GCVMP, pour tes réponses. En suivant le lien que tu m'indiques...

    6 Mars 2022
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Robert71 dans la discussion: [Problème] Export MP4 avec Premiere CC 2020.

    Bonjour Ah, cela fait pas mal d'infos et d'éléments à tester. Je vais effectuer cela sans précipitation et, de toute façon, je reviens...

    2 Mars 2021
  8. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de Robert71 dans la discussion: [Problème] Problème avec des fichiers vidéos.

    Merci pour ton complément de réponse. J'ai pu prendre connaissance en français (activation de la traduction de page) des infos...

    12 Janvier 2021
  9. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Robert71 dans la discussion: [CommentFaire?] Plus de barre d'affichage de la zone de travail.

    Bonjour, LiquidPro, Alcoriza : à tous deux, MERCI ! C'est bien cela en effet et grâce à vous, j'ai récupéré l'affichage de cette barre...

    24 Novembre 2020