module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Robert71 has received

1. Charlie rated Robert71's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Changement de langue pour des sous-titres.

Merci à tous pour vos réactions. En conclusion, un vrai bilingue vient de me fournir la traduction :good:

Jun 9, 2024
  2. AQW333 rated Robert71's post Dislike in the thread Réglage inaccessible SONY NX200.

Et me revoilà pour un complément puisque je n'avais pas renoncé. Et c'est une très bonne résolution car... j'ai trouvé la solution au...

Feb 27, 2023
  3. bcauchy rated Robert71's post J'aime in the thread Quel type de séquence ?.

Etant donné mon matériel, j'en suis réduit actuellement à exporter en HD. Mais en travaillant en tout Ultra HD, je pourrai aussi...

Feb 26, 2023
  4. bcauchy rated Robert71's post J'aime in the thread Quel type de séquence ?.

OUPS... Petites précisions complémentaires car là, je m'emmêle déjà les pinceaux :suspicious: Au tournage, j'ai deux options retenues :...

Feb 26, 2023
  5. bcauchy rated Robert71's post Dislike in the thread Démarrage laborieux de ma Z5.

Je partage vos considérations. Réparer "bon marché" me semble illusoire. Pour Gruuz : pas de trace de corrosion sur la carte. De plus,...

Feb 8, 2023
  6. GCVMP rated Robert71's post J'aime in the thread Problème de tentative de récursion de substitution d'image.

Et me revoilà déjà ! Avec d'excellentes nouvelles ! En effet, comme prévu, j'ai supprimé tous les fichiers des 3 dossiers mentionnés...

Mar 8, 2022
  7. caraibe rated Robert71's post J'aime in the thread Problème de tentative de récursion de substitution d'image.

Bonjour, Une nouvelle fois MERCI, à toi plus particulièrement, GCVMP, pour tes réponses. En suivant le lien que tu m'indiques...

Mar 6, 2022
  8. caraibe rated Robert71's post J'aime in the thread [Problème] Export MP4 avec Premiere CC 2020.

Bonjour Ah, cela fait pas mal d'infos et d'éléments à tester. Je vais effectuer cela sans précipitation et, de toute façon, je reviens...

Mar 2, 2021
  9. Arthur le moine rated Robert71's post J'aime in the thread [Problème] Problème avec des fichiers vidéos.

Merci pour ton complément de réponse. J'ai pu prendre connaissance en français (activation de la traduction de page) des infos...

Jan 12, 2021
  10. Alcoriza rated Robert71's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Plus de barre d'affichage de la zone de travail.

Bonjour, LiquidPro, Alcoriza : à tous deux, MERCI ! C'est bien cela en effet et grâce à vous, j'ai récupéré l'affichage de cette barre...

Nov 24, 2020