Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Robert71 has received
-
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de Robert71 dans la discussion: [CommentFaire?] Changement de langue pour des sous-titres.
Merci à tous pour vos réactions. En conclusion, un vrai bilingue vient de me fournir la traduction :good:
9 Juin 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Robert71 dans la discussion: Réglage inaccessible SONY NX200.
Et me revoilà pour un complément puisque je n'avais pas renoncé. Et c'est une très bonne résolution car... j'ai trouvé la solution au...
27 Février 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Robert71 dans la discussion: Quel type de séquence ?.
Etant donné mon matériel, j'en suis réduit actuellement à exporter en HD. Mais en travaillant en tout Ultra HD, je pourrai aussi...
26 Février 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Robert71 dans la discussion: Quel type de séquence ?.
OUPS... Petites précisions complémentaires car là, je m'emmêle déjà les pinceaux :suspicious: Au tournage, j'ai deux options retenues :...
26 Février 2023 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Robert71 dans la discussion: Démarrage laborieux de ma Z5.
Je partage vos considérations. Réparer "bon marché" me semble illusoire. Pour Gruuz : pas de trace de corrosion sur la carte. De plus,...
8 Février 2023 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Robert71 dans la discussion: Problème de tentative de récursion de substitution d'image.
Et me revoilà déjà ! Avec d'excellentes nouvelles ! En effet, comme prévu, j'ai supprimé tous les fichiers des 3 dossiers mentionnés...
8 Mars 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Robert71 dans la discussion: Problème de tentative de récursion de substitution d'image.
Bonjour, Une nouvelle fois MERCI, à toi plus particulièrement, GCVMP, pour tes réponses. En suivant le lien que tu m'indiques...
6 Mars 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Robert71 dans la discussion: [Problème] Export MP4 avec Premiere CC 2020.
Bonjour Ah, cela fait pas mal d'infos et d'éléments à tester. Je vais effectuer cela sans précipitation et, de toute façon, je reviens...
2 Mars 2021 -
Arthur le moine a exprimé "
J'aime" à propos du message de Robert71 dans la discussion: [Problème] Problème avec des fichiers vidéos.
Merci pour ton complément de réponse. J'ai pu prendre connaissance en français (activation de la traduction de page) des infos...
12 Janvier 2021 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Robert71 dans la discussion: [CommentFaire?] Plus de barre d'affichage de la zone de travail.
Bonjour, LiquidPro, Alcoriza : à tous deux, MERCI ! C'est bien cela en effet et grâce à vous, j'ai récupéré l'affichage de cette barre...
24 Novembre 2020