module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Robert71 has given

  1. Robert71 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Les réglages opportuns (tournage et montage).

    :hello: Ah wouiiii faut connaitre !;) [MEDIA]

    17 Août 2023
  2. Robert71 a exprimé " Merci" à propos du message de Elzéar dans la discussion: [VotreAvis] Les réglages opportuns (tournage et montage).

    Salut :) j'ai fait aussi, dans le temps, des vidéos d'un sport local aussi discret que la pelote (le tambourin) et je peux dire que ces...

    17 Août 2023
  3. Robert71 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Les réglages opportuns (tournage et montage).

    Si tu tournes en 50p pour la fluidité, alors il faut garder une séquence 50p sur Premiere Pro

    16 Août 2023
  4. Robert71 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Réglage inaccessible SONY NX200.

    Ah ouais ... là c'est vraiment vicieux ... pervers les japonais...? :laugh:

    27 Février 2023
  5. Robert71 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel type de séquence ?.

    comme tu l'as dit "L'important, c'est de comprendre ce que l'on fait". Manifestement il sait pas ce qu'il veut et il sait pas ce qu'il...

    26 Février 2023