module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings roberstau has given

  1. roberstau a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: demande de conseil.

    non, mais bon, il se paye un melangeur genre ATEM (blackmagic) ou un truc genre VMIX (ils font aussi du harware maintenant) et il a qu'a...

    30 Décembre 2015
  2. roberstau a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Vygo dans la discussion: [VotreAvis] Sur le remplacement d'un processeur intel.

    Bonjour roberstau, Tu as entre les deux sur socket 1156 l'intel Core i7 870 - Quad Core . Mais honnêtement je ne sais pas si ça vaut...

    28 Septembre 2010
  3. roberstau a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hola dans la discussion: [VotreAvis] Sur le remplacement d'un processeur intel.

    hum ...connaissant HP (ou autre ordi de marque..) pas sur que cela passe vu qu'ils ont des bios propriétaire qui ont tendance a tout...

    27 Septembre 2010
  4. roberstau a exprimé " Je recommande !" à propos du message de danielha dans la discussion: [VotreAvis] Sur le remplacement d'un processeur intel.

    roberstau, C'est malheureusement impossible. Le i7 860 et le i7 980 n'utilisent pas le même socket. Tu peux au mieux passer au i7...

    27 Septembre 2010