module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings road75 has given

  1. road75 a exprimé " J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: [Problème] détail piste son et zoom avec fenêtre plus petite.

    Bonjour, Pb 2: redimensionner et positionner la video avec mouvement de piste et zoomer avec recadrage/panoramique

    15 Septembre 2021
  2. road75 a exprimé " J'aime" à propos du message de EdwinR dans la discussion: Problème d'affichage effets actifs ou non.

    Bon, problème réglé, pour ceux à qui ça arriverait : j'avais modifié la couleur de mon interface (couleur claire) qui s'est avérée être...

    9 Septembre 2021
  3. road75 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] effet sapphire plugin une fois appliquer sa me met generate sapphire plugin.

    Le Repaire n'est pas un site d(aide au piratage, tu as pourtant accepté la charte en validant ton inscription.

    14 Septembre 2020
  4. road75 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] effet sapphire plugin une fois appliquer sa me met generate sapphire plugin.

    Tu iras cracker ailleurs Plus généralement, ne sont pas autorisés sur les forums du Repaire : Les propos apparentés à de la...

    14 Septembre 2020
  5. road75 a exprimé " J'aime" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: [CommentFaire?] Effet dans sony vegas ?.

    Bonjour, Je viens de tester et je pense que la combinaison d'enfants de composition et d'effet de piste devrait vous permettre...

    20 Décembre 2019
  6. road75 a exprimé " J'aime" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: [Astuce] Correction sur-exposition dans Vegas.

    Bonjour, Une petite astuce pour corriger une sur-exposition (ou sous-exposition) accidentelle dans Vegas avec les effets de base : Sur...

    2 Décembre 2019
  7. road75 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sony Vegas Pro : Comment rendre une vidéo dans ses propriétés d'origines.

    deja , il faut editer dans le format d'origine, parce que si tu edites dans un autre format moins bon, ca ne sert a rien de rendre dans...

    7 Février 2019
  8. road75 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Problème] J'ai besoin d'un tel modèle.

    T'as un besoin pressant ? Comme la seule information de ton profil signale que tu es un homme, je pense que n'importe quel arbre ou coin...

    28 Avril 2018