module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings rmul2222 has given

  1. rmul2222 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: mac -> pc ?.

    Les seuls soucis que j'ai entre Mac et PC c'est le nom de fichier/séquences/élements avec des caractères à la con ou des noms de...

    6 Juillet 2018
  2. rmul2222 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de azfalto dans la discussion: Conseils sur objectifs pour BMPC.

    le doubleur va agir comme une lentille divergente et de ce fait elle double le cercle optique, donc l'image couvrira bien le capteur de...

    4 Janvier 2015
  3. rmul2222 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de azfalto dans la discussion: Conseils sur objectifs pour BMPC.

    Voilà 2 images pour illustrer mon propos, sans doubleur et avec doubleur

    4 Janvier 2015
  4. rmul2222 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tseuk dans la discussion: Blackmagic caméra ou canon 5d Mark III.

    Si, mais j'ai modéré mon message, histoire de ne pas envenimer la discussion.

    1 Décembre 2014
  5. rmul2222 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Blackmagic caméra ou canon 5d Mark III.

    Ces focales n'ont rien à voir avec le brain ! C'est dingue de devoir redire ça à chaque fois. Les focales sont une affaire de...

    30 Novembre 2014
  6. rmul2222 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Blackmagic caméra ou canon 5d Mark III.

    Et tout est dit.:jap:

    30 Novembre 2014
  7. rmul2222 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tseuk dans la discussion: Blackmagic caméra ou canon 5d Mark III.

    La liste que vous donnez pour la Bmcc nue : trépied, optiques, follow focus, rig. Vous pensez qu'on en a pas besoin avec un 5D nu ?...

    30 Novembre 2014