Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings rmul2222 has given
-
rmul2222 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: mac -> pc ?.
Les seuls soucis que j'ai entre Mac et PC c'est le nom de fichier/séquences/élements avec des caractères à la con ou des noms de...
6 Juillet 2018 -
rmul2222 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de azfalto dans la discussion: Conseils sur objectifs pour BMPC.
le doubleur va agir comme une lentille divergente et de ce fait elle double le cercle optique, donc l'image couvrira bien le capteur de...
4 Janvier 2015 -
rmul2222 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de azfalto dans la discussion: Conseils sur objectifs pour BMPC.
Voilà 2 images pour illustrer mon propos, sans doubleur et avec doubleur
4 Janvier 2015 -
rmul2222 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de tseuk dans la discussion: Blackmagic caméra ou canon 5d Mark III.
Si, mais j'ai modéré mon message, histoire de ne pas envenimer la discussion.
1 Décembre 2014 -
rmul2222 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Blackmagic caméra ou canon 5d Mark III.
Ces focales n'ont rien à voir avec le brain ! C'est dingue de devoir redire ça à chaque fois. Les focales sont une affaire de...
30 Novembre 2014 -
rmul2222 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Blackmagic caméra ou canon 5d Mark III.
Et tout est dit.:jap:
30 Novembre 2014 -
rmul2222 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de tseuk dans la discussion: Blackmagic caméra ou canon 5d Mark III.
La liste que vous donnez pour la Bmcc nue : trépied, optiques, follow focus, rig. Vous pensez qu'on en a pas besoin avec un 5D nu ?...
30 Novembre 2014