Séparer les noms avec une virgule.
Voilà j'ai vérifié. Du caméscope numérique vers la télé sans passer par le pc, image très correcte (mais en N&B car PAL->SECAM). Sur le pc, enb...
Non je n'ai pas vérifié les différentes étapes. Je vais commencer par magnétoscope vers caméscope numérique, enregistrer un bout de K7 et...
Absolument, 12 Go pour 1 h de film. Après compression en mpeg2 ça prend environ 3 Go. Essayes d'avoir 20 Go de libre si tu veux enregistrer 1 K7...
Merci pour les réponses. Oui en effet je confondais, je me disais que le VHS n'était pas meilleur que le mpeg1, donc à quoi bon prendre une...
Bonjour, j'utilise ulead videostudio 7.0 que je trouve très simple à utiliser. Je ne fais pas non plus du traitement possé: j'ajoute des...
Bonjour, Quelle résolution est-il préférable d'avoir pour de l'acquisition analogique? Je souhaiterais numériser des K7 VHS (SECAM) et il y a...
Si par exemple la carte PINNACLE SYSTEMS Carte Tuner PCTV Pro - PC en vente chez surcouf 99 euros...
Bonjour, Comme dans beaucoup de messages dans ce forum, je souhaite faire de l'acquisiton analogique de K7 secam vers caméscope sony numérique...