Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings rmanf30 has given
-
rmanf30 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Blackmagic organise une formation gratuite Resolve pour débutants.
[ATTACH] Blackmagic vient d'annoncer qu'ils organisaient une formation en ligne en français, certifiante, gratuite, destinée aux...
2 Février 2022 -
rmanf30 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Davinci resolve et W11...la Cata !.
Merci encore rmanf30:). Me voici en 511.09 Studio.:jap:
4 Janvier 2022 -
rmanf30 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [Problème] Image saccadée.
Car en plaçant un clip à 50p sur une TL à 25p : c'est un ralenti à 50% de la vitesse nominale de la capture. Le Shutter Angle expliqué...
7 Décembre 2021 -
rmanf30 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Essais SONY ZV-E10 - Zoom E 4/PZ 18-105 G OSS.
Ce n est pas très étonnant que tu n ais pas une énorme plus value par rapport à ton RX100, et on te mettrais une caméra Red ou autres...
29 Novembre 2021 -
rmanf30 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Essais SONY ZV-E10 - Zoom E 4/PZ 18-105 G OSS.
Perso, je profiterais déjà de l'occasion donnée d'essayer un matos sans avoir à investir. Et puis une fois maîtrisé le ZV-E10 ... si on...
29 Novembre 2021 -
rmanf30 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: De la 4K au Full HD, une histoire de qualité.
Bonjour chachawood, Bienvenue sur le Repaire ;-) Cela dépend de ton objectif sur le montage, et des opérations que tu vas réaliser....
22 Novembre 2021 -
rmanf30 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [VotreAvis] Windows 11.
Oui, c'est aussi mon impression. Je l'attribue au fait que lors de l'UPD, il y a peut-être une "petite réorganisation" de la base de...
30 Octobre 2021 -
rmanf30 a exprimé "
J'aime" à propos du message de FFCP dans la discussion: Critique et avis au sujet d'une vidéo sur le vitrail..
Bonjour, à tous, il est temps pour moi d'avoir un retour sur certains de mes projets vidéos. Je vous présente le tout dernier projet,...
10 Octobre 2021 -
rmanf30 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Réduire poids vidéo à l'export - Davinci.
Pile ? Dans ce cas, il faut restreindre le débit à 4Mbps dans Resolve.
30 Septembre 2021 -
rmanf30 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment utiliser 2 écrans avec Resolve 17 ?.
deja il faut la version payante de Resolve (studio) , la version gratuite ayant des limitations sur ce point. Ensuite l'avantage...
6 Septembre 2021 -
rmanf30 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Changement de version Davinci Resolve.
Faut arrêter de dire n'importe quoi ! Le clonage fonctionne très bien aussi sous Windows, depuis NT en passant par 2000, Seven, XP et...
24 Juin 2021 -
rmanf30 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Changement de version Davinci Resolve.
En quoi Revo serait plus vertueux que CCleaner ou autres... !?!
23 Juin 2021 -
rmanf30 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: difficultés pour une voix off.
le bluetooth c'est bourre de latence, c'est pas l'ideal pour cet usage le sony a une entree minijack (j'ai le 1000XM3 qui l'a) ca...
4 Juin 2021 -
rmanf30 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Astuce] Livraison de rush.
c'est pour cela que j'ai abandonné le mode cinelike sur le drone et l'osmo pocket 2 tout auto sauf quand il faut régler la balance...
29 Mai 2021 -
rmanf30 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Astuce] Livraison de rush.
peut-etre, la reponse est peut etre dans ta question "j'ai beaucoup plus de mal à réussir mes prises de vues en mode "D-Cinelike" qu'en...
29 Mai 2021 -
rmanf30 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Astuce] Livraison de rush.
parce qu'en 8 bits , on a 255 (en realite moins) niveaux de bleus (ou de rouge ou de vert) et ca c'est pour toute la gamme de bleu du...
29 Mai 2021 -
rmanf30 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Astuce] Livraison de rush.
Le plus simple nettoyer les rushes sans réencodage de façon à les livrer dans les paramètres de prise de vue et sans rien étalonner.
29 Mai 2021 -
rmanf30 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Filtre ND et image bruitée avec un Mavic Air 2.
Oui absolument tu vois d'ailleurs l'automatisme perturbé quand il filme une portion de ciel importante sans ND sans HDR profil normal ça...
16 Avril 2021 -
rmanf30 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Débutant] Avant l'opération de dérushage.
Il faut faire gaffe à tes paramètres d'export concernant le nom des fichiers : [IMG] Sinon, Resolve ne va cesser d'écraser le même...
27 Mars 2021 -
rmanf30 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Débutant] Avant l'opération de dérushage.
C'est pas qu'il "devrait" y avoir une différence. C'est qu'il faut vérifier s'il n'y en a pas une. Ils sont tous exportés en plans...
27 Mars 2021