Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings rmanf30 has given
-
rmanf30 a exprimé "
J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Colonne "Média optimisé" introuvable..
Sauf erreur : Les medias optimisés sont entièrement gérés (planqués) par Resolve Inconvenient : Aucun accès direct pour nommer,...
11 Mars 2021 -
rmanf30 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: Page "Cut" versus page "Montage".
Bonjour, La page cut propose une façon de travailler différente. Sans doute, d'autant plus exploitable au début. L'étape de l'Ours par...
11 Mars 2021 -
rmanf30 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Page "Cut" versus page "Montage".
+1 :good:
11 Mars 2021 -
rmanf30 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: “Render in place” versus “optimised media”.
On prend l'exemple de rush en 2160p à exporter en 2160p --------------------------------------------------------- Les médias optimisés...
11 Mars 2021 -
rmanf30 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Page "Cut" versus page "Montage".
La page cut est destinée au clavier spécial Résolve Son intérêt est autrement marginal mais possible J’ai enlevé la page cut
11 Mars 2021 -
rmanf30 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.
Eh ben dis donc, il est habillé pour l'hiver notre ami Julien. :mdr: Je n'ai pas du tout regardé ce film comme vous. C'est peut être...
29 Mai 2020 -
rmanf30 a exprimé "
J'aime" à propos du message de julienkayzo dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.
Bonjour à toutes et a tous, j'espere que vous allez bien et surtout la santé ! "A cause" du confinement j'ai enfin terminer le...
29 Mai 2020 -
rmanf30 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Créer une nouvelle rubrique dans ce forum ?.
OK Olivier, on a compris. Et puisque tu prends à parti administrateurs et modérateurs je vais au moins te répondre sur une chose : Il...
29 Mai 2020