Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings RL37 has received
-
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de RL37 dans la discussion: [VotreAvis] Crosse d'épaule / Steadycam / Traveling.
J’ai l’impression que comme beaucoup de monde (débutants) sur les forums, tu mets la charrue avant les bœufs… La plupart du temps les...
17 Juillet 2011 -
Matteo fantasy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de RL37 dans la discussion: [VotreAvis] Crosse d'épaule / Steadycam / Traveling.
J’ai l’impression que comme beaucoup de monde (débutants) sur les forums, tu mets la charrue avant les bœufs… La plupart du temps les...
17 Juillet 2011 -
wkw a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de RL37 dans la discussion: Equipement HDSLR.
Les réflexs sont plutôt orientés "fiction/création". Pourquoi pas une caméra vidéo (pas besoin de follow focus, d'enregistreur Son...
21 Juin 2011 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de RL37 dans la discussion: compatibilité emeteur / recepteur sennheiser.
Je vous invite à poser vos question directement sur leur site, ils répondent assez vite. voici une réponse reçue à ma question résumé...
31 Mai 2010 -
Vidéo98 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de RL37 dans la discussion: « Mos » sur un clap.
Désolé que ce simple post parte un peu en cou…. Même si je comprends les arguments des 2 « camps », Personne n’ayant la « science...
4 Octobre 2009 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de RL37 dans la discussion: « Mos » sur un clap.
Désolé que ce simple post parte un peu en cou…. Même si je comprends les arguments des 2 « camps », Personne n’ayant la « science...
4 Octobre 2009