module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings RL37 has received

  1. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de RL37 dans la discussion: [VotreAvis] Crosse d'épaule / Steadycam / Traveling.

    J’ai l’impression que comme beaucoup de monde (débutants) sur les forums, tu mets la charrue avant les bœufs… La plupart du temps les...

    17 Juillet 2011
  2. Matteo fantasy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de RL37 dans la discussion: [VotreAvis] Crosse d'épaule / Steadycam / Traveling.

    J’ai l’impression que comme beaucoup de monde (débutants) sur les forums, tu mets la charrue avant les bœufs… La plupart du temps les...

    17 Juillet 2011
  3. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de RL37 dans la discussion: Equipement HDSLR.

    Les réflexs sont plutôt orientés "fiction/création". Pourquoi pas une caméra vidéo (pas besoin de follow focus, d'enregistreur Son...

    21 Juin 2011
  4. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de RL37 dans la discussion: compatibilité emeteur / recepteur sennheiser.

    Je vous invite à poser vos question directement sur leur site, ils répondent assez vite. voici une réponse reçue à ma question résumé...

    31 Mai 2010
  5. Vidéo98 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de RL37 dans la discussion: « Mos » sur un clap.

    Désolé que ce simple post parte un peu en cou…. Même si je comprends les arguments des 2 « camps », Personne n’ayant la « science...

    4 Octobre 2009
  6. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de RL37 dans la discussion: « Mos » sur un clap.

    Désolé que ce simple post parte un peu en cou…. Même si je comprends les arguments des 2 « camps », Personne n’ayant la « science...

    4 Octobre 2009