module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Rivaol has received

  1. mafach a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Rivaol dans la discussion: [VotreAvis] Micro cravate "pro" pour YouTube.

    Comme je l'ai déjà expliqué, je compresse déjà le son de mon micro (avec la caméra, puis sur ordinateur). Mais quand le son sature, sauf...

    26 Mars 2021
  2. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Rivaol dans la discussion: Le Panasonic Lumix DMC-G7 est-t-il toujours valable ?.

    Bon je viens de recevoir le produit. Il y a bien une version française (notice comprise), c'est top :good: Par contre, c'est un peu...

    11 Mars 2020
  3. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Rivaol dans la discussion: Le Panasonic Lumix DMC-G7 est-t-il toujours valable ?.

    Ah pas de soucis :p

    16 Février 2020
  4. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Rivaol dans la discussion: Le Panasonic Lumix DMC-G7 est-t-il toujours valable ?.

    Je suis ni étudiant, ni lycéen. J'ai 27 ans, et je cherche du travail x)

    16 Février 2020
  5. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Rivaol dans la discussion: Le Panasonic Lumix DMC-G7 est-t-il toujours valable ?.

    Voilà où j'ai trouvé : Panasonic Lumix DMC-G80 au meilleur prix - Comparez les offres de Appareils photo reflex & hybrides sur leDénicheur

    16 Février 2020