Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Ratings Ritournelle has given
- 

Ritournelle a exprimé "
 Hors sujet"  à propos du  message de Charlie dans la discussion: [Problème] Rode Wireless Pro.

Merci de ta réponse, j'avais peur d'être vexant... Comment faire ? Ben ça se travaille, à vide... On enregistre, on s'écoute, on...
20 Janvier 2024 - 

Ritournelle a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Kit du reporter sur iPhone ?.

ce qu'il faut faire c'est filmer un bout en 1280x720 (une minute exactement, si possible en bougeant un peu le telephone). puis regarder...
2 Avril 2018 - 

Ritournelle a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de homero dans la discussion: Quelle caméra pour mes vlogs ?.

La Canon Legria Mini-X est chère, je m'y suis intéressé à une époque et devant l'impossibilité d'en trouver une à un prix acceptable...
4 Mai 2017 - 

Ritournelle a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra pour mes vlogs ?.

ce que tu demandes est impossible. un bon petit camescope avec une stabilisation correcte c'est deja a la limite de ton budget. mais...
4 Mai 2017 
Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 - 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 - 

Publié parMarina 30 Avril 2025