Rejeter la notice
Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Toutes les infos
Rejeter la notice
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Contenu récent par risoul
-
Discussion
fenêtre " FIN MEDIA FILE"
Bonjour Dans studio éditer il me sort subitement une fenetre" my project avec fin media file "quelqu'un peut-il me renseigner sur cette...
Discussion de: risoul, 26 Juillet 2007, 0 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15 -
Discussion
ecrire directement sur magnetoscope
Bonjour Je voudrais savoir, comment faire ds studio 9 pour pouvoir, aprés avoir fait un montage renvoyer le tout directement sur le...
Discussion de: risoul, 26 Avril 2006, 16 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15 -
Discussion
Pb Ieee1394
Bonjour Depuis que j'ai installé windows xp, je ne peux plus me servir de mon camescope dv avec studio9, il ne reconnait pas mon jvc gr dvx...
Discussion de: risoul, 20 Décembre 2005, 1 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15 -
Discussion
j'ai perdu la capture analogique
Bonjour, En voulant capturer a partir de la camera analogique . donc en mettant ds les parametres la capture sur analogique, j'ai été...
Discussion de: risoul, 19 Décembre 2005, 1 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15 -
Discussion
comment lire un dvd en udf1.02
Bonjour j'ai voulu graver un dvd vacances hors a la sortie il est en udf1.02 je n'arrive pas a le lire le lecteur media reste sans rien j'ai...
Discussion de: risoul, 14 Décembre 2005, 2 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15