Séparer les noms avec une virgule.
je me suis renseignée, et on m'a dit que ce problème était peut-être dû au fait que je lisais mon film sur l'ordi au lieu de le graver...
OUPS ! salut erreur!!! je me suis avancée un peu vite : on ne peut pas changer la dimension de l'image dans les réglages d'acquisition...
bonjour, est-il possible d'exporter un film de 30 min sans compression ? J'ai déjà essayé mais l'ordi plante systématiquement. Autre...
réglage acquisition salut, au début j'ai galéré avec toutes ces configurations mais c'est pas très compliqué : il faut juste que tous les...
hello every body ! je travaille sur 1ere version 6.0 et j'exporte tous mes projets en microsoft avi et je les compresse avec le codec DVIX...
directX Salut schmi peux tu me dire comment je peux me procurer directX et est-ce que c'est payant ? si tu peux me dire aussi comment et...
pilotage matériel dv merci d'avoir répondu, mais depuis le début j'ai un problème de pilotage car le modèle de la cam n'est pas pris en charge...
Décidement à chaque étape j'ai besoin d'aide.... J'essaie de mettre mon film sur bande (miniDV) et la commande "export sur bande" dans le menu...
PILOTAGE MATERIEL DV SALUT, Depuis que je travaille avec premiere j'ai toujours eu ce problème. moi j'ai une cam Canon XM2 qui n'est pas...