Séparer les noms avec une virgule.
J'aimerais créer une animation de scrolling d'une page web en expression AE. L'expression fonctionne, mais la page web défile en une seule fois....
Après vérification, le lecteur multimédia de la TV lit bien les vidéos en boucle. Mais je me rend compte qu'à chaque répétition le HUD du lecteur...
Merci à tous pour votre intervention. Je vous avoue que je suis perdu avec toutes ces dénominations et ces résolutions. Vous parlez de la...
Bonjour @Alcoriza, merci pour ta réponse. Alors le projet sera publier sur une clé USB. Au sujet du format, en effet je vais éviter à tout prix...
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Je dois faire un montage vidéo en boucle sous After Effects pour une TV 32" résolution...
Super, j'ai tester ça fonctionne. Bizzard que cela réagisse ainsi. En tout cas encore merci.
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Je suis sous After Effects CS6. Le travail est une reconstitution du déplacement d'une...
Finalement le probléme est tout bête. Probléme lié, semble-t-il à la version Vegas 11 build 3XX. Probléme corrigé avec le build 683. Merci...
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Je dois créer le trailer d'un film de mon choix pour mon travaille de fin d'étude. J'ai donc...
Merci Jean-Yves, c'est désormais plus clair pour moi. J'aimerais juste savoir ce que tu pense de ces deux derniers formats. Ma question...
Merci de ta réponse. Si j'ai bien compris un 4/3 c'est un format d'écran carré ?