module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ricou has received

  1. dvierka a exprimé " J'aime" à propos du message de ricou dans la discussion: filmer un spectacle.

    aussi un truc tu te positionnes " au plus loin" ou vont les personnages en zoom avant. puis tu passes la map en manuel. tu reviens...

    4 Novembre 2020
  2. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de ricou dans la discussion: Micro d'ambiance pour Canon 5D Mark 2.

    l'ap pour faire des clips avec des plans tres courts et tres travaillés esthétiquement pourquoi pas. mais ce que je fais avec une cam...

    15 Février 2014
  3. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de ricou dans la discussion: [VotreAvis] Prise de son théatre optimisée.

    je fais aussi des captations avec ce micro st 1000, que je mets sur un pied au milieu devant la scène, et en utilisant le micro camera...

    9 Janvier 2014
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ricou dans la discussion: Choix achat camescope amateur.

    je trouve que c'est une sacrée prise de risque ! tu as eu beaucoup de chance ! mais pas besoin d' un casque a 100 euros, des petits...

    9 Décembre 2013
  5. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ricou dans la discussion: creation d'un dvd à partir de videos de formats differents (16/9 et 4/3) ?.

    et pourquoi faire ? si c'est du dvd que tu veux, convertis d'abord toutes tes videos par exemple en mpeg2 ou dans un format que peux...

    12 Octobre 2013
  6. fcot2002 a exprimé " J'aime" à propos du message de ricou dans la discussion: Partir en avion soute cabine - trépied protection du materiel ?.

    caramba ! yé été découvert !:good:

    25 Juin 2013