Ratings ricou has received
-
dvierka rated ricou's post
J'aime in the thread filmer un spectacle.
aussi un truc tu te positionnes " au plus loin" ou vont les personnages en zoom avant. puis tu passes la map en manuel. tu reviens...
Nov 4, 2020 -
homero rated ricou's post
Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Une prise de son correct avec le Tascam DR-40.
concernant le souffle que tu entends au casque, il est souvent produit non pas par les micros eux mêmes mais par la sortie casque dont...
Feb 23, 2014 -
ogt rated ricou's post
J'aime in the thread Micro d'ambiance pour Canon 5D Mark 2.
l'ap pour faire des clips avec des plans tres courts et tres travaillés esthétiquement pourquoi pas. mais ce que je fais avec une cam...
Feb 15, 2014 -
yves56bis rated ricou's post
J'aime in the thread [VotreAvis] Prise de son théatre optimisée.
je fais aussi des captations avec ce micro st 1000, que je mets sur un pied au milieu devant la scène, et en utilisant le micro camera...
Jan 9, 2014 -
JLG rated ricou's post
Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Création auto entreprise....
auto entrepreneur est un type de societé avec un regime fiscal determiné (cad soumis a des impots et des conditions particulieres a ce...
Dec 16, 2013 -
J'aime in the thread Choix achat camescope amateur.
je trouve que c'est une sacrée prise de risque ! tu as eu beaucoup de chance ! mais pas besoin d' un casque a 100 euros, des petits...
Dec 9, 2013 -
GCVMP rated ricou's post
J'aime in the thread creation d'un dvd à partir de videos de formats differents (16/9 et 4/3) ?.
et pourquoi faire ? si c'est du dvd que tu veux, convertis d'abord toutes tes videos par exemple en mpeg2 ou dans un format que peux...
Oct 12, 2013 -
fcot2002 rated ricou's post
J'aime in the thread Partir en avion soute cabine - trépied protection du materiel ?.
caramba ! yé été découvert !:good:
Jun 25, 2013 -
Floww rated ricou's post
Je recommande ! in the thread [Problème] micro audio technica atr 3350 vs h4n.
il est specifié sur le mode d'emploi page 31 qu'on ne peut pas utliser les micros internes et le micro externe par mini jack en même...
Feb 11, 2013 -
Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Installation pour triple prise de son.
le mieux serait de pouvoir récupérer les directs outs de la table pour les remixer a ton gré sur une autre , et c'est surement pour ça...
Feb 3, 2013 -
Perin beretta rated ricou's post
Je recommande ! in the thread Enregistreur numerique + micro cravate.
les cravates sans pile ont l'alim phantom... il n'y a pas de cravate dynamique je repète, l'audio technica mt 350 fonctionne sans...
Oct 17, 2012 -
tamisier94 rated ricou's post
Je recommande ! in the thread Numériser Hi8.
d'apres ce que tu dis, si l'image est apparue en trafiquant aller retour pause lecture, je pense que ton camescope a la tete encrassée....
Jan 15, 2011 -
tamisier94 rated ricou's post
Je recommande ! in the thread Numériser Hi8.
bonjour tout d'abord effectivement il faut brancher comme il faut le camescope sur la tv pour voir si la sortie (du camescope)...
Jan 14, 2011 -
polwol rated ricou's post
Je recommande ! in the thread son dans mc5.
bon ben j'ai trouvé, pour ceux que ça interesse dans la fenetre de capture, au lieu generic dvdevice, choisir "firewire" et dans...
Dec 20, 2010 -
wkw rated ricou's post
Je recommande ! in the thread S'installer à son compte dans la vidéo ?.
merci pour la pomade;), mais je pense qu' une entreprise même petite marche parce qu' on s' y tient serieusement, (la première des...
Jun 4, 2010 -
Michel rated ricou's post
Je recommande ! in the thread S'installer à son compte dans la vidéo ?.
ta derniere reponse est partiellement fausse, j' en sais quelque chose, car depuis 5 ans je me suis monté a mon compte TOUT SEUL et...
Jun 3, 2010 -
Guillaume Cottin rated ricou's post
Je recommande ! in the thread Choix de micros.
pour la video, ce que je conseille (et bien sur utilise) - pour l' itw, omni dynamique, a coller sous le nez du "patient", le...
Jun 9, 2009
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025