module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ricou has received

  1. dvierka a exprimé " J'aime" à propos du message de ricou dans la discussion: filmer un spectacle.

    aussi un truc tu te positionnes " au plus loin" ou vont les personnages en zoom avant. puis tu passes la map en manuel. tu reviens...

    4 Novembre 2020
  2. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ricou dans la discussion: [CommentFaire?] Une prise de son correct avec le Tascam DR-40.

    concernant le souffle que tu entends au casque, il est souvent produit non pas par les micros eux mêmes mais par la sortie casque dont...

    23 Février 2014
  3. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de ricou dans la discussion: Micro d'ambiance pour Canon 5D Mark 2.

    l'ap pour faire des clips avec des plans tres courts et tres travaillés esthétiquement pourquoi pas. mais ce que je fais avec une cam...

    15 Février 2014
  4. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de ricou dans la discussion: [VotreAvis] Prise de son théatre optimisée.

    je fais aussi des captations avec ce micro st 1000, que je mets sur un pied au milieu devant la scène, et en utilisant le micro camera...

    9 Janvier 2014
  5. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ricou dans la discussion: [VotreAvis] Création auto entreprise....

    auto entrepreneur est un type de societé avec un regime fiscal determiné (cad soumis a des impots et des conditions particulieres a ce...

    16 Décembre 2013
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ricou dans la discussion: Choix achat camescope amateur.

    je trouve que c'est une sacrée prise de risque ! tu as eu beaucoup de chance ! mais pas besoin d' un casque a 100 euros, des petits...

    9 Décembre 2013
  7. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ricou dans la discussion: creation d'un dvd à partir de videos de formats differents (16/9 et 4/3) ?.

    et pourquoi faire ? si c'est du dvd que tu veux, convertis d'abord toutes tes videos par exemple en mpeg2 ou dans un format que peux...

    12 Octobre 2013
  8. fcot2002 a exprimé " J'aime" à propos du message de ricou dans la discussion: Partir en avion soute cabine - trépied protection du materiel ?.

    caramba ! yé été découvert !:good:

    25 Juin 2013
  9. Floww a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ricou dans la discussion: [Problème] micro audio technica atr 3350 vs h4n.

    il est specifié sur le mode d'emploi page 31 qu'on ne peut pas utliser les micros internes et le micro externe par mini jack en même...

    11 Février 2013
  10. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ricou dans la discussion: [CommentFaire?] Installation pour triple prise de son.

    le mieux serait de pouvoir récupérer les directs outs de la table pour les remixer a ton gré sur une autre , et c'est surement pour ça...

    3 Février 2013
  11. Perin beretta a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ricou dans la discussion: Enregistreur numerique + micro cravate.

    les cravates sans pile ont l'alim phantom... il n'y a pas de cravate dynamique je repète, l'audio technica mt 350 fonctionne sans...

    17 Octobre 2012
  12. tamisier94 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ricou dans la discussion: Numériser Hi8.

    d'apres ce que tu dis, si l'image est apparue en trafiquant aller retour pause lecture, je pense que ton camescope a la tete encrassée....

    15 Janvier 2011
  13. tamisier94 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ricou dans la discussion: Numériser Hi8.

    bonjour tout d'abord effectivement il faut brancher comme il faut le camescope sur la tv pour voir si la sortie (du camescope)...

    14 Janvier 2011
  14. polwol a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ricou dans la discussion: son dans mc5.

    bon ben j'ai trouvé, pour ceux que ça interesse dans la fenetre de capture, au lieu generic dvdevice, choisir "firewire" et dans...

    20 Décembre 2010
  15. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ricou dans la discussion: S'installer à son compte dans la vidéo ?.

    merci pour la pomade;), mais je pense qu' une entreprise même petite marche parce qu' on s' y tient serieusement, (la première des...

    4 Juin 2010
  16. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ricou dans la discussion: S'installer à son compte dans la vidéo ?.

    ta derniere reponse est partiellement fausse, j' en sais quelque chose, car depuis 5 ans je me suis monté a mon compte TOUT SEUL et...

    3 Juin 2010
  17. Guillaume Cottin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ricou dans la discussion: Choix de micros.

    pour la video, ce que je conseille (et bien sur utilise) - pour l' itw, omni dynamique, a coller sous le nez du "patient", le...

    9 Juin 2009