Séparer les noms avec une virgule.
Juste pour revenir à la crosse de la xl2. Je connais bien celle de la XL1 (c'est la même non ?) et, après un temps d'adaptation, je la trouve...
J'ai une xl1 et au boulot je travaille avec une PD150. Et je crois que je préfère la 150. J'ai pris du temps à me faire à l'ergonomie d'une caméra...
Je recommende cette camèra. Je l'ai pas mal utilisé cette été et elle s'en sort pas mal du tout la petite. En pleine lumière elle a vraiment un...
C'était bien ça, un régulateur. Et encore merci pour votre aide. A+
Bon, je l'ai acheté finalement le 109 et il a bien une entrée analogique. J'ai l'ai pas encore vraiment testé à fond le petit mais j'en suis pour...
Elle est réparé ! Donc y'avais bien 2 fusibles qui avaient cramés, mais au redémarrage y'a un autre truc qui a cramé, il m'a dit le nom le...
Bon je viens d'essayer (capture de 10 mn de dv puis menu "outils" puis "Détection Marche/Arret DV" mais il me dit qu'il ne repère pas de...
Désolais je n'avais pas chercher avec les bons termes... Pour ceux que ça interresse : C'est là
J'aime beaucoup la fonction qui permet dans imovie de faire l'acquisition avec détection automatique des changement de plan. C'est moins chiant...
Pour en revenir à la hc40, je me retrouve maintenant hésitant et de plus en plus attiré vers la Canon Mx250i. J'ai un mauvais à priori concernant...
J'ai bien un fer à souder à la maison mais franchement je ne me sent pas de le faire moi même... je ne sais déjà pas comment démonter la bête....
J'y cours. Je suis nouveau pas encore complétement au fait des us (ça s'écrit comment ?) et coutumes des lieux, je vais essayer de trouver ça.
oui et non, admettons que tu désires incorporer dans un petit montage maison un extrait de film que tu aimes bien et que tu as en DVD, et bien...
La sortie analogique sert simplement à regarder les rushs sur une télé, bref ça peut être pretique :D Mais la véritable interrogation que nous...