Séparer les noms avec une virgule.
hey papy2, j'ai déjà essayé ça, c'est dur : faut peindre exactement de la même façon partout sinon ça tremble et c'est pas beau... Mais bon les...
Pb image J'ai pas l'image... Pas de pb pour le coup de pouce ;)
Capture Ecran tu peux nous faire une capture d'écran de ta timeline s'il te plaît, histoire de voir si on peut trouver quelque chose que t'aurais...
Calque verouillé Bon alors partons à la chasse à l'oubli... Premier essai : Ton calque est-il verrouillé ? (petit cadenas sur la gauche dans...
Dv-pal 720*576 Alors, dans mon association de tv étudiante voilà ce qu'on faisait : Tous nos clips étaient en DV-PAL donc 720*576. Ensuite,...
Y'a une méthode qui consisterait à recompresser la vidéo avec virtual dub, toujours avec le même codec mpg. En "Full Processing Mode", Virtual Dub...
Jette un oeil à ça, ça pourra t'aider...
Est-ce que tu as filmé le personnage en mouvement sur un fond uni ? En passant, ce genre de sujet a été abordé maintes et maintes fois, tu aurais...
alors là, personnellement pour des trucs aussi pro, je passerai directement à Avid... Mais mon banquier ne me le permettrait pas.
A priori je dirais que c'est un problème de multi-pass. Quand j'encode en divx je fais toujours deux passes avec Virtual dub (si tu ne fais qu'une...
C'est que le format de la piste son doit être un peu "exotique". Je serais toi, je l'extrairais à part (en wav) avec un logiciel comme Goldwave ou...
C'est peut-être tout bête mais pense à regarder si Windows est mis à jour. J'ai cru voir quelque part qu'il fallait le SP2 pour les drivers....
ça vient effectivement de la puce realtek Oui, même problème avec Premiere Pro 2.0 sur ces nouvelles configs portables. les drivers realtek pour...
Breaking News ! Hourra, ça marche ! Ne cherchez plus ! Ce n'est ni la carte vidéo, ni le chipset qui sont la cause de mes malheurs (et...
:( Toujours pas de piste J'ai essayé les nouveaux drivers pour mon chipset... J'ai essayé les drivers Oméga pour ATI, rien n'y fait... je...