module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings revla75 has received

1. requin_marteau a exprimé " Je recommande !" à propos du message de revla75 dans la discussion: [VotreAvis] Qualité image.

Exemple: lorsque je m'exerce sur des films avi, je les converti en apple pro res 422HQ et je les rentre dans avid avec un projet...

18 Septembre 2012
  2. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de revla75 dans la discussion: Canon EOS C100 à 8000 $ et C500 en 4K !.

Parmi ses défauts, je me suis régulièrement retrouvé (Comme tous les possesseurs de l'engin) avec de superbes macroblocks, sur zones un...

3 Septembre 2012
  3. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de revla75 dans la discussion: Canon EOS C100 à 8000 $ et C500 en 4K !.

Les réflexes Canon ne filment pas en AVCHD et le capteur n'a rien à voir avec le capteur des eos Canon ! Le codec vidéo utilisé pour...

3 Septembre 2012
  4. Bérenger Brillante a exprimé " Je recommande !" à propos du message de revla75 dans la discussion: BlackMagic cinema camera : 2K et RAW pour 3000$ !!!.

Il est vrai qu'en dehors des qualités annoncées, la latitude et les codecs d'enregistrement disponibles, il y a des trucs pas très...

14 Août 2012
  5. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de revla75 dans la discussion: La Canon EOS C300 est officiellement née !.

Il ne faut pas oublier que dans le passé et encore maintenant dans certains cas, on tournait des pubs et des fictions en film 35 mm pour...

31 Juillet 2012
  6. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de revla75 dans la discussion: [VotreAvis] Premiere Pro CS6, liste en détail des nouveautés.

D'après les premières démos, il s'agit d'améliorer le monitoring externe en proposant un affichage de qualité et des drivers stables...

18 Avril 2012
  7. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de revla75 dans la discussion: PC ou IMAC boosté pour montage et rendus 3D ?.

On a été déçu par Dell avec qui nous avions fait un essai il y a deux ans Pouvez vous me guider ? Il faudrait regarder du côté de...

7 Mars 2012
  8. Pascal a exprimé " Je recommande !" à propos du message de revla75 dans la discussion: Rendu final de rushes en AVCHD.

Ce que tu nommes AVI compressé Blackmagic 8 bits est considéré comme non compressé par Blackmagic. Donc de la vidéo non compressée...

28 Novembre 2011
  9. polwol a exprimé " Je recommande !" à propos du message de revla75 dans la discussion: Media composer 5.5 et Aja Io express.

Avid annonce la version 5.5 de Media Composer. Parmi les nouveautés, la possibilité d'utiliser le boitier Aja Io express pour...

19 Février 2011
  10. widder a exprimé " Je recommande !" à propos du message de revla75 dans la discussion: [Problème] Passez la 1ère CS5 et tounez à gauche....

Si ton fichier est en .avi, tu peux essayer de le renommer .mp4. Le h.264 est en .mp4 normalement. D'où provient ce fichier ?

6 Février 2011
  11. jacquesperconte a exprimé " Je recommande !" à propos du message de revla75 dans la discussion: Projection MK2.

Pourquoi n'utilises tu pas le codec Prores ou le DNXhd quicktime ? Si ton film a été monté sur final cut tu pourras facilement exporter...

6 Janvier 2011
  12. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de revla75 dans la discussion: Intel i7 860 ou AMD Phenom II 1055T ?.

Je fais du rendu 3d sur plusieurs PC et mon 1090T écrase mon i7 860, i7 940, core2quad Q6550. Au test cinebench, le 1090T obtient plus...

25 Novembre 2010
  13. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de revla75 dans la discussion: Carte GPU NVIDIA.

- Hachures sur les contours d'image lors de mouvement rapide dans le moniteur de preview de CS5. Possible de les atténuer en passant la...

30 Mai 2010
  14. neclicpasici a exprimé " Je recommande !" à propos du message de revla75 dans la discussion: [Problème] Carte graphique et Blackmagic Decklink.

Il arrive aussi, en fonction du driver de la Blackmagic, du système d'exploitation et de la version de Premiere que la carte soit plus...

9 Février 2010
  15. dalton1er a exprimé " Je recommande !" à propos du message de revla75 dans la discussion: Premiere Pro CS 3.2 XDCAM EX et XDCAM HD en natif !.

Je n'ai pas encore fait l'acquisition d'une carte non compressé pro HD, (j'ai pu m'en passer, et l'offre et les possibilités offertes...

16 Septembre 2009
  16. Guillaume Cottin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de revla75 dans la discussion: Que vous manque t'il avec Adobe ?.

Sur Premiere pro CS4, la timeline et l'attribution des pistes ont changé. Pour ressembler peut être à une timeline d'Avid MC. Mais c'est...

23 Août 2009
  17. jeaweelock a exprimé " Je recommande !" à propos du message de revla75 dans la discussion: [VotreAvis] Config PC pour Media Composer.

A moins qu'un raid 0 ne m'apporte malgré plus de confort et de rapidité/fiabilité en pratique ? Je pense que c'est le contraire, un...

16 Août 2009
  18. jeaweelock a exprimé " Je recommande !" à propos du message de revla75 dans la discussion: [VotreAvis] Config PC pour Media Composer.

Je vais travailler à priori en DNX HD qui demande des débits de 100 à 200 MB/s, mais avec les disques actuels SATA 2 passant en théorie...

16 Août 2009
  19. Von Phabor a exprimé " Je recommande !" à propos du message de revla75 dans la discussion: Mise à jour PPro CS4 version 4.1 dispo.

Première ne propose toujours pas de synchroniser des rushs images et son séparés autrement que dans la timeline. Je ne vois pas comment...

2 Juin 2009