module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings revla75 has received

  1. eusade a exprimé " Je recommande !" à propos du message de revla75 dans la discussion: [VotreAvis] Premiere Pro CS6, liste en détail des nouveautés.

    Adobe a mis à jour son site pour CS6 : Logiciel montage vidéo | Adobe Premiere Pro CS6 - Fonctionnalités 50$ = 50€ pour Adobe....

    18 Février 2014
  2. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de revla75 dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.

    Sur le papier, il a tout d'une grande, ne manque que le 4:2:2, mais proposer un 24-200mm F2.8 là c'est fort ... bon vu la taille du...

    17 Janvier 2014
  3. Antonin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de revla75 dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.

    Même si le 4k est hors sujet dans cette discussion, je pense qu'Antonin a raison dans les grandes lignes. Les gens se moquent de la 4k...

    21 Octobre 2013
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de revla75 dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.

    Même si le 4k est hors sujet dans cette discussion, je pense qu'Antonin a raison dans les grandes lignes. Les gens se moquent de la 4k...

    19 Octobre 2013
  5. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de revla75 dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.

    Même si le 4k est hors sujet dans cette discussion, je pense qu'Antonin a raison dans les grandes lignes. Les gens se moquent de la 4k...

    19 Octobre 2013
  6. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de revla75 dans la discussion: [News] ITV Panasonic à l'IBC2013 4K, les 2/3 pouce, Varicam, grands capteurs, GH3-4K.

    Dans l'ITW; il dit aussi que Panasonic n'est pas trop branché, RAW et que le H265 n'est pas la voie choisie pour du 4k mais qu'ils font...

    9 Octobre 2013
  7. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de revla75 dans la discussion: Multicam à 6-7 cams. : quel PC choisir?.

    Guigs, les erreurs que tu as peut être commis t'ont appris certainement quelque chose. Donc ce n'est pas du temps de perdu. Si tu...

    25 Septembre 2013
  8. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de revla75 dans la discussion: IBC 2013, impressions.

    Donc le 4K : en avance oui, mais uniquement argument marketing pour le coup non. A mon sens c'est bel et bien l'avenir de la télévision...

    22 Septembre 2013
  9. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de revla75 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.

    Une BONNE fullHD ne serait-elle pas préférable à une "mauvaise" 4k ?? Mauvaise, j'anticipe et ça reste à voir Sony sort aussi une...

    20 Septembre 2013
  10. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de revla75 dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.

    Ça part d'une bonne intention avec le premier post et après bonjour les raleurs et les dénigreurs qui parlent pour ne rien dire et...

    31 Août 2013
  11. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de revla75 dans la discussion: Ikososkop dans la tourmente.

    les cartes mémoires propriétaires par exemple qui coute une fortune par rapport au prix de la caméra... Comme d'autres je suppose, je...

    22 Août 2013
  12. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de revla75 dans la discussion: Blackmagic Pocket Camera // rushs.

    Au contraire, sans c'est nouvelles cartes ils n'aurai surement pas pu développer une caméra telle que celle ci sans utiliser un...

    16 Août 2013
  13. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de revla75 dans la discussion: Update Blackmagic Cinema Camera 2/08/2013.

    Sans oublier que la c100 enregistre en AVCHD et qu'il faut aussi lui rajouter un enregistreur externe si on veut au minimum du Prores.

    5 Août 2013
  14. Antoine7063 a exprimé " J'aime" à propos du message de revla75 dans la discussion: Black MAGIC S35 4k - 4000$ - la news qui tue.

    De toute manière sur ma machine l'USB3 ce n'est pas assez rapide voila tout. Comme je te l'ai expliqué plus haut, ce n'est peut être...

    15 Juin 2013
  15. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de revla75 dans la discussion: Black MAGIC S35 4k - 4000$ - la news qui tue.

    revla75 pour ce type de disque il n'y a pas de PC ou Mac, c'est donc le même prix.. Mais tu ne parles pas uniquement des disques, tu...

    15 Juin 2013
  16. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de revla75 dans la discussion: [CpteRendu] C300... La grande classe en 8 bits.

    Encore plus clair : c'est un bide. Trop tard, trop cher, trop dépassé face aux concurrents (et pas que la bmcc pour changer un peu de...

    10 Juin 2013
  17. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de revla75 dans la discussion: EPIC 5K sur CS5.5.

    Personnellement j'aurais une petite préférence pour du 25 i/s dans la mesure du possible. Tu auras certainement moins de problème de...

    22 Février 2013
  18. Firebird84 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de revla75 dans la discussion: EPIC 5K sur CS5.5.

    Personnellement j'aurais une petite préférence pour du 25 i/s dans la mesure du possible. Tu auras certainement moins de problème de...

    22 Février 2013
  19. Be2b a exprimé " Je recommande !" à propos du message de revla75 dans la discussion: Qqqun utilises t il la carte blackmagic shuttle usb3.0?.

    Sur la doc de ton pc, il doit y avoir les références de ton processeur. Si il est de la série Sandy bridge, la carte mère doit utiliser...

    23 Novembre 2012
  20. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de revla75 dans la discussion: image numérique et rendu cinématographique.

    l'assistant est payé au forfait... à lui/elle de passer ses nuits pour récupérer le boulot de merde fait sur le tournage... Moi même,...

    30 Septembre 2012