Séparer les noms avec une virgule.
Eh bien j'ai résolu tous mes soucis ! L'image saccadée provenait en fait de l'entrelacement. J'ai modifié toutes mes séquences (clic droit /...
J'ai testé avec les réglages préconisés par Papygeo, et tout marche à merveille ! Le problème était donc une mauvaise sélection des paramètres de...
Bonjour, Les montages faits avec mon ancien matériel, et plus exactement ceux auxquels j'ai fait allusion, étaient faits à base de rushes de...
Bonjour ! Bien... La situation se complique. Tout d'abord j'ai vérifié les réglages de lecture, la case "Affichage de la vidéo de bureau en cours...
Merci pour vos réponses ! J'ai testé avec plusieurs types de rushes : mpg2, mp4 1280, des formats peu gourmands, et le problème persiste. Je vais...
Bonjour, Voici le problème récent que je rencontre avec Premiere Elements 10 : J'ai fait pas mal de montages avec ce logiciel sous Windows 7. Mais...
Bonjour Burquil ! J'envisage l'acquisition de ce modèle GZ-HD7. La seule chose qui m'ennuie c'est ce format propriétaire .TOD... Est-ce que...
Même problème Bonsoir ! Dis-moi ROMAIND2, as-tu résolu ton problème, car j'ai le même que le tien : deshaker.vdf est bien placé dans le...
Merci GEGE92, ton lien est une mine d'utilitaires pour la vidéo! J'y ai trouvé ce que je cherchais : mpeg2cut, un freeware de 77 Ko qui ne fait...
Bonjour, voici mon problème : J'ai numérisé d'anciennes K7 VHS-C à l'aide d'un graveur DVD de salon. J'ai obtenu un support avec l'architecture...
Merci de ta réponse. J'avais entendu dire qu'avec l'entrelacement les transitions et autres effets spéciaux pouvaient laisser des traces peu...
Bonsoir, J'ai une carte Pinnacle AV/DV et le logiciel STUDIO 9. Je souhaite numériser les cassettes 8 mm en provenance ce mon camescope, sans...