module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings retrononomusic has received

  1. djPessoa a exprimé " Amusant" à propos du message de retrononomusic dans la discussion: Fade Away.

    Merci et bien ça plaisir de lire ça ! :love: Bisous à tous et bonnes vacs ! Nono.

    15 Août 2018
  2. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de retrononomusic dans la discussion: Fade Away.

    Bonjour, alors j'ai écouté vos conseils et j'ai sacrifié un max de temps libre pour faire ces 3 minutes. 90% de ce que vous voyez est...

    15 Août 2018
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de retrononomusic dans la discussion: Macho !.

    Bonjour les gens, voici un clip Brico Dépôt, rien que pour vous. C'est censé vous faire marrer, et au pire sourire. Si ça marche,...

    21 Avril 2018
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de retrononomusic dans la discussion: Goofunk.

    Ah oui c'était bien moi, je fais dans la blague très longue maintenant :-D J'essaie de faire mainstream et à chaque fois je suis à côté...

    20 Juillet 2017
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de retrononomusic dans la discussion: Humour... ou pas?.

    Bonjour, je commence une petite web série rigolote. J'ai déjà préparé plusieurs vidéos. Le première est en ligne. J'ai fait dans...

    25 Juillet 2014