module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings retrononomusic has given

  1. retrononomusic a exprimé " J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Fade Away.

    Ah tu es lá aussi nono ! :) Tu fais bien, ce site est une valeur sure. Je suis content que ton travail soit reconnu par de vrais...

    19 Août 2018
  2. retrononomusic a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Fade Away.

    super travail bien maîtrisé et bien rythmé!

    19 Août 2018
  3. retrononomusic a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Fade Away.

    Je trouve cela très bien fait : sans doute beaucoup de travail ! Très bonne maitrise de la technique Olivier

    6 Août 2018
  4. retrononomusic a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Clip Musical] Effets spéciaux simples avec Smartphone.

    Ce n'est pas grave et ça ne vaut pas le coup de tailler dans l'image et d'enlever de la définition, ça plafonne un peu trop sur le plan...

    22 Février 2015
  5. retrononomusic a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Clip Musical] Effets spéciaux simples avec Smartphone.

    Ben, bravo ! L'outil est bien maîtrisé ... et en plus quelques beaux plans sous la neige ! Détail sans trop d'importance : un ou deux...

    22 Février 2015