Séparer les noms avec une virgule.
essaye TrackerCam j'avais le même problème que toi et c'est résolu. Tracker créé un nouveau flux vidéo sous Windows que tu prends dans MSN à la...
SpamPal Il filtre le courrier avant de l'envoyer à ton soft de messagerie (Outlook en ce qui te concerne). Il marque les messages indésirables...
Salut à tous, Bon je crois que le coup du camescope en webcam, c'est vraiment pour la beauté du geste, car quelle prise de tête ! Laissez...
le mode photo sur un camescope est souvent de piètre qualité, et l'inverse étant un peu vrai aussi (appareil photo = mauvaise qualité vidéo) Moi...
Pour récupérer la video de la bande DV il faut effectivement du FireWire. Pour récupérer les photo de la SD card, je te conseille vivement...
J'ai exactement le même problème mot pour mot avec un Canon MV630i. J'avais lu quelque part qu'il fallait les derniers drivers DirectX pour que...
NON, NON, c'est pas 7,7 GB mais bien 4,7 GB qu'il faut lire. Vous avez eu peur, non ?
Alors c'est marqué dessus : Datawrite Red (V2) 7,7GB General Purpose 4X DVD-R Manufactured by DATASAFE MEDIA ... et DVDInfo me renvoit les...
Ouais j'étais arrivé à la même conclusion mais avant de mettre un DVD de marque dans mon graveur au risque de le niquer je voulais être sûr que le...
Slt à tous, Je possède un graveur de DVD Pioneer 106. J'utilise Nero 6 et DVD shrink 3 pour faire des copies (de DVD que je possède) J'ai...