module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings REPORTER AMATEUR has given

  1. REPORTER AMATEUR a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Où stocker vous les rushs de mini dv ?.

    Lucien, je crois que notre ami demande si avec le boitier que tu présentes on utilise des disques internes (sans boîtier) ou des disques...

    18 Octobre 2020
  2. REPORTER AMATEUR a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Capture cassette DV sans port Firewire.

    L'USB c'est aussi du numérique, je comprends pas trop ce que tu veux faire/obtenir ! Après 60 posts et l'achat d'un PC avec port FW, tu...

    9 Juin 2020
  3. REPORTER AMATEUR a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Capture cassette DV sans port Firewire.

    Les 2 processeurs sont incapables de faire du montage fluide avec des vidéos FHD. Donc, pour faire uniquement de l'acquisition, autant...

    7 Juin 2020
  4. REPORTER AMATEUR a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Capture cassette DV sans port Firewire.

    Si c'est pour monter uniquement pour du DV ou même du HDV (puisque Firewire nécessaire et demandé), c'est plus que suffisant ... mais...

    7 Juin 2020
  5. REPORTER AMATEUR a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Capture cassette DV sans port Firewire.

    Oui, côté caméra c'est du 4, côté ordi du 4 ou 6. Brancher à froid car c'est assez fragile. Pour le système d'exploitation aucune...

    4 Juin 2020
  6. REPORTER AMATEUR a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Capture cassette DV sans port Firewire.

    On va faire simple : - assurez-vous qu'il y ait un port Firewire - sinon qu'il y ait un slot libre pour installer une carte Firewire PCI...

    1 Juin 2020
  7. REPORTER AMATEUR a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Capture cassette DV sans port Firewire.

    N'importe lequel, j'en ai eu plusieurs P4, AMD Athlon, achetés entre 8 et 20 € (Dual Core avec écran plat 19') en vide-greniers,...

    1 Juin 2020
  8. REPORTER AMATEUR a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: transfert analogique mini dv sur pc.

    Si à la base le fichier est en DV, l'acquisition devrait se faire dans le format DV, donc environ 25 Mbits/s, soit plus de 11-12 Go pour...

    11 Avril 2020
  9. REPORTER AMATEUR a exprimé " J'aime" à propos du message de Pickup2 dans la discussion: camera sony TRV 900 mini dv ne marche plus.

    Bonjour, si ça vous intéresse, j'ai une TRV 900 en parfait état de fonctionnement dont je n'ai plus l'utilité l'ayant remplacer par un...

    7 Avril 2020
  10. REPORTER AMATEUR a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: camera sony TRV 900 mini dv ne marche plus.

    J'ai encore 2 caméras DV (DVcam): une PD-100 (version pro de la TRV-900) et une PD-150, elles affichent les DATA Codes d'une PD-170 et...

    7 Avril 2020
  11. REPORTER AMATEUR a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: camera sony TRV 900 mini dv ne marche plus.

    Non, les DATA codes seront ceux de la prise de vue.

    7 Avril 2020
  12. REPORTER AMATEUR a exprimé " J'aime" à propos du message de Toulousaing dans la discussion: Comment lancer une nouvelle discussion.

    Tu choisis une catégorie à partir de la page https://www.repaire.net/forums/ puis une sous-catégorie qui concerne plus précisément ta...

    7 Avril 2020
  13. REPORTER AMATEUR a exprimé " J'aime" à propos du message de Toulousaing dans la discussion: Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.

    Ah, ok, je comprends mieux, Olivier. C'est pour cela que j'ai mis deux colonnes, une pour LMM et une pour Story Remix. Qui ne doit pas...

    7 Avril 2020