module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings REPORTER AMATEUR has given

  1. REPORTER AMATEUR a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Défauts en acquisition video DV.

    Si ces caméras envisagées sont en bon état et bien réglées il n'y a pas de problèmes. Toutefois il ne faut pas que vos cassettes aient...

    10 Novembre 2021
  2. REPORTER AMATEUR a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dock disque dur pour acquistion mini DV.

    OK DD >> Disque Dur 1To WD Blue SATA III 3.5" WD10EZEX-60WN4A0 837117-001 7200RPM 64Mo [IMG] CPU >> Average CPU Mark[IMG] 4301 Pour...

    9 Août 2021
  3. REPORTER AMATEUR a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Dock disque dur pour acquistion mini DV.

    Tu n'as qu'un seul disque pour le système et les données ! Tu peux faire un test de débit des disques avec CrystalDiskMark par exemple

    9 Août 2021
  4. REPORTER AMATEUR a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Dock disque dur pour acquistion mini DV.

    Donc, rien à voir avec l'acquisition, c'est juste que tu dis que ça rame lors de la copie du disque interne vers le disque externe....

    9 Août 2021
  5. REPORTER AMATEUR a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dock disque dur pour acquistion mini DV.

    donc en theorie, c'est de l'usb2, pas fameux, mais suffisant pour du DV. Le SSD c'est bien, mais c'est cher, surtout en grosses...

    9 Août 2021
  6. REPORTER AMATEUR a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Importation DV : bug rush video.

    probleme avec l'alignement de la bande sur les guides. un truc est de taper la camera dans le plat de la main sur toutes les faces...

    8 Août 2021
  7. REPORTER AMATEUR a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Où stocker vous les rushs de mini dv ?.

    Lucien, je crois que notre ami demande si avec le boitier que tu présentes on utilise des disques internes (sans boîtier) ou des disques...

    18 Octobre 2020
  8. REPORTER AMATEUR a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Où stocker vous les rushs de mini dv ?.

    C'est exactement la même chose que celui que j'ai indiqué. Je pensais avoir répondu ... avec ma précision humoristique habituelle...

    18 Octobre 2020
  9. REPORTER AMATEUR a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: des bandes sur mini dv.

    J'aurai plutôt titré des mini DV sur bandes :D

    3 Juillet 2020
  10. REPORTER AMATEUR a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: des bandes sur mini dv.

    Bonjour, Si c'est toujours le même défaut au même endroit, il est probable que c'était un soucis de tête sale lors de l'enregistrement,...

    3 Juillet 2020
  11. REPORTER AMATEUR a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Batterie camera mini dv trv900.

    C'est une Batterie Li-Ion. Donc aucun problème pour la recharger même si elle n'est pas complètement déchargée. Au contraire, si elle...

    2 Juillet 2020
  12. REPORTER AMATEUR a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Capture cassette DV sans port Firewire.

    Il faut visualiser cela avec un logiciel qui propose le désentrelacement tels MPC-HC ou VLC (cocher les cases correspondantes). Par...

    29 Juin 2020
  13. REPORTER AMATEUR a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Capture cassette DV sans port Firewire.

    Dans captureflux, (ou autre logiciel d'acquisition DV) ,toujours choisir DV type 2 Olivier

    9 Juin 2020
  14. REPORTER AMATEUR a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Capture cassette DV sans port Firewire.

    On ne va pas reprendre depuis le début :D J'ai dit que l'USB c'est du numérique et pas de l'analogique, parce que tu avais dit Ce qui...

    9 Juin 2020
  15. REPORTER AMATEUR a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Capture cassette DV sans port Firewire.

    L'USB c'est aussi du numérique, je comprends pas trop ce que tu veux faire/obtenir ! Après 60 posts et l'achat d'un PC avec port FW, tu...

    9 Juin 2020
  16. REPORTER AMATEUR a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Capture cassette DV sans port Firewire.

    Les 2 processeurs sont incapables de faire du montage fluide avec des vidéos FHD. Donc, pour faire uniquement de l'acquisition, autant...

    7 Juin 2020
  17. REPORTER AMATEUR a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Capture cassette DV sans port Firewire.

    Si c'est pour monter uniquement pour du DV ou même du HDV (puisque Firewire nécessaire et demandé), c'est plus que suffisant ... mais...

    7 Juin 2020
  18. REPORTER AMATEUR a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Capture cassette DV sans port Firewire.

    vous avez vous même la réponse : cordon 4 - 4 Olivie

    4 Juin 2020
  19. REPORTER AMATEUR a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Capture cassette DV sans port Firewire.

    Oui, côté caméra c'est du 4, côté ordi du 4 ou 6. Brancher à froid car c'est assez fragile. Pour le système d'exploitation aucune...

    4 Juin 2020
  20. REPORTER AMATEUR a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Capture cassette DV sans port Firewire.

    On va faire simple : - assurez-vous qu'il y ait un port Firewire - sinon qu'il y ait un slot libre pour installer une carte Firewire PCI...

    1 Juin 2020