module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings repairenaute has received

1. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de repairenaute dans la discussion: Duo 3090 > Resolve.

Ca s'emballe ! Ca s'emballe ! J'ai finalement pris une 4090 car comme le disait Giroudf "pas sur que le Resolve dernière cuvé prenne en...

28 Mai 2025
  2. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de repairenaute dans la discussion: Gh6 // Adaptateur CfExpress > SSD.

Bonjour à tous ! J'ai commandé l'adaptateur Zitay et je vous confirme que cela fonctionne bien. Le seul problème est la fermeture de la...

12 Juillet 2022
  3. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de repairenaute dans la discussion: Un faux épisode de la Quatrième Dimension.

Rire ou jouir, il faut choisir ! Merci d'avoir publié le film et aussi pour les explications de tournage et bravo !

3 Mars 2020
  4. Agdimage a exprimé " Amusant" à propos du message de repairenaute dans la discussion: restaurant bagatelle 2017 (st tropez).

un peu lent le montage non ?? tu peux pousser le curseur encore je crois ! :)

30 Juin 2017
  5. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de repairenaute dans la discussion: restaurant bagatelle 2017 (st tropez).

un peu lent le montage non ?? tu peux pousser le curseur encore je crois ! :)

30 Juin 2017