Ratings Repaire has received
-
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Repaire dans la discussion: Testbox Canon R5C : Comparatif Canon C70, Sony FX6 & RED V-Raptor.
Repaire a publié un nouvel article: Testbox Canon R5C : Comparatif Canon C70, Sony FX6 & RED V-Raptor - Nous vous présentons notre test...
24 Juillet 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Repaire dans la discussion: Atelier Caméras Blackmagic : Montez en gamme avec votre Pocket !.
Repaire a publié un nouvel article: Atelier Caméras Blackmagic : Montez en gamme avec votre Pocket ! - Le Repaire lance un nouvel...
9 Février 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Repaire dans la discussion: Testbox Canon R5 : Comparatif Lumix S1H & Sony A7SIII.
Repaire a publié un nouvel article: Testbox Canon R5 : Comparatif Lumix S1H & Sony A7SIII - Nous vous présentons notre test "Tesbox" du...
27 Novembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de Repaire dans la discussion: Testbox Canon R5 : Comparatif Lumix S1H & Sony A7SIII.
Repaire a publié un nouvel article: Testbox Canon R5 : Comparatif Lumix S1H & Sony A7SIII - Nous vous présentons notre test "Tesbox" du...
26 Novembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de Repaire dans la discussion: Testbox JVC GY HC-550 : comparatif capteur 1" Canon XF705 et Sony Z90.
Repaire a publié un nouvel article: Testbox JVC GY HC-550 : comparatif capteur 1" Canon XF705 et Sony Z90 - Voici nos analyses issues...
26 Août 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Repaire dans la discussion: RED Komodo, retour d'expériences d'un loueur.
Repaire a publié un nouvel article: RED Komodo, retour d'expériences d'un loueur - Clovis de Puzzle Vidéo (loueur parisien) partage en...
21 Janvier 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Repaire dans la discussion: RED Komodo, retour d'expériences d'un loueur.
Repaire a publié un nouvel article: RED Komodo, retour d'expériences d'un loueur - Clovis de Puzzle Vidéo (loueur parisien) partage en...
21 Janvier 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Repaire dans la discussion: Testbox Red Komodo : comparatif Alexa Mini & C300 Mark III.
Repaire a publié un nouvel article: Testbox Red Komodo : comparatif Alexa Mini & C300 Mark III - Nous vous présentons notre test...
12 Janvier 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Repaire dans la discussion: Test Canon C300 Mk III : DGO, RAW, Ralentis 4K/120p.
Repaire a publié un nouvel article: Test Canon C300 Mk III : DGO, RAW, Ralentis 4K/120p - Au programme de ce test une évaluation de...
19 Septembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Repaire dans la discussion: Réduction Accompagnement avec François.
Repaire a publié un nouvel article: Réduction Accompagnement avec François - 20% de réduction sur le pack 2 heures d'accompagnement...
18 Juin 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Repaire dans la discussion: Epson Moverio BT-300 : des lunettes AR, une bonne solution pour le pilotage drône ?.
Repaire a publié un nouvel article: Epson Moverio BT-300 : des lunettes AR, une bonne solution pour le pilotage drône ? - François a...
2 Janvier 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Repaire dans la discussion: Tourner en RAW avec une C200 - Conf/Atelier/Apéro gratuit le jeudi 12 Déc à 17h.
Repaire a publié un nouvel article: Tourner en RAW avec une C200 - Conf/Atelier/Apéro gratuit le jeudi 12 Déc à 17h - On se retrouve...
29 Novembre 2019 -
ropa a exprimé "
J'aime" à propos du message de Repaire dans la discussion: [News] Dossier : les SSD autonomes.
Repaire a publié un nouvel article: Dossier : les SSD autonomes - On fait le point sur la nouvelle génération de SSD de terrain qui...
14 Octobre 2019