module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Repaire has received

  1. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de Repaire dans la discussion: Testbox JVC GY HC-550 : comparatif capteur 1" Canon XF705 et Sony Z90.

    Repaire a publié un nouvel article: Testbox JVC GY HC-550 : comparatif capteur 1" Canon XF705 et Sony Z90 - Voici nos analyses issues...

    26 Août 2021
  2. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Repaire dans la discussion: Testbox JVC GY HC-550 : comparatif capteur 1" Canon XF705 et Sony Z90.

    Repaire a publié un nouvel article: Testbox JVC GY HC-550 : comparatif capteur 1" Canon XF705 et Sony Z90 - Voici nos analyses issues...

    26 Août 2021
  3. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Repaire dans la discussion: Blackmagic Pocket 6K Pro : le test du Repaire.

    Repaire a publié un nouvel article: Blackmagic Pocket 6K Pro : le test du Repaire - Nous avons eu la possibilité d'évaluer l'ergonomie,...

    12 Avril 2021
  4. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Repaire dans la discussion: TESTBOX Blackmagic Pocket 6K.

    Repaire a publié un nouvel article: TESTBOX Blackmagic Pocket 6K - Nous avons passé la BMPCC 6K de Blackmagic à la Testbox :...

    12 Avril 2021
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Repaire dans la discussion: Blackmagic Pocket 6K Pro : le test du Repaire.

    Repaire a publié un nouvel article: Blackmagic Pocket 6K Pro : le test du Repaire - Nous avons eu la possibilité d'évaluer l'ergonomie,...

    12 Avril 2021
  6. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Repaire dans la discussion: Blackmagic Pocket 6K Pro : le test du Repaire.

    Repaire a publié un nouvel article: Blackmagic Pocket 6K Pro : le test du Repaire - Nous avons eu la possibilité d'évaluer l'ergonomie,...

    11 Avril 2021
  7. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Repaire dans la discussion: RED Komodo, retour d'expériences d'un loueur.

    Repaire a publié un nouvel article: RED Komodo, retour d'expériences d'un loueur - Clovis de Puzzle Vidéo (loueur parisien) partage en...

    22 Janvier 2021
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Repaire dans la discussion: RED Komodo, retour d'expériences d'un loueur.

    Repaire a publié un nouvel article: RED Komodo, retour d'expériences d'un loueur - Clovis de Puzzle Vidéo (loueur parisien) partage en...

    21 Janvier 2021
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Repaire dans la discussion: RED Komodo, retour d'expériences d'un loueur.

    Repaire a publié un nouvel article: RED Komodo, retour d'expériences d'un loueur - Clovis de Puzzle Vidéo (loueur parisien) partage en...

    21 Janvier 2021
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Repaire dans la discussion: Testbox Red Komodo : comparatif Alexa Mini & C300 Mark III.

    Repaire a publié un nouvel article: Testbox Red Komodo : comparatif Alexa Mini & C300 Mark III - Nous vous présentons notre test...

    12 Janvier 2021
  11. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Repaire dans la discussion: Testbox Red Komodo : comparatif Alexa Mini & C300 Mark III.

    Repaire a publié un nouvel article: Testbox Red Komodo : comparatif Alexa Mini & C300 Mark III - Nous vous présentons notre test...

    12 Janvier 2021
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Repaire dans la discussion: Test Canon C300 Mk III : DGO, RAW, Ralentis 4K/120p.

    Repaire a publié un nouvel article: Test Canon C300 Mk III : DGO, RAW, Ralentis 4K/120p - Au programme de ce test une évaluation de...

    19 Septembre 2020
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Repaire dans la discussion: Test Canon C300 Mk III : DGO, RAW, Ralentis 4K/120p.

    Repaire a publié un nouvel article: Test Canon C300 Mk III : DGO, RAW, Ralentis 4K/120p - Au programme de ce test une évaluation de...

    19 Septembre 2020
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Repaire dans la discussion: Canon C500 mark II vs Sony FX9, test comparatif - Causeries du Repaire.

    Repaire a publié un nouvel article: Canon C500 mark II vs Sony FX9, test comparatif - Causeries du Repaire - Greg et Forest se...

    5 Août 2020
  15. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Repaire dans la discussion: Canon C500 mark II vs Sony FX9, test comparatif - Causeries du Repaire.

    Repaire a publié un nouvel article: Canon C500 mark II vs Sony FX9, test comparatif - Causeries du Repaire - Greg et Forest se...

    5 Août 2020
  16. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Repaire dans la discussion: Interview de Tibo Pinsard et Philippe Brelot sur le film Gorilla - Les Causeries du Repaire.

    Repaire a publié un nouvel article: Interview de Tibo Pinsard et Philippe Brelot sur le film Gorilla - Les Causeries du Repaire -...

    21 Juin 2020
  17. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Repaire dans la discussion: Interview de Tibo Pinsard et Philippe Brelot sur le film Gorilla - Les Causeries du Repaire.

    Repaire a publié un nouvel article: Interview de Tibo Pinsard et Philippe Brelot sur le film Gorilla - Les Causeries du Repaire -...

    20 Juin 2020
  18. LiquidPro a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Repaire dans la discussion: Interview de Tibo Pinsard et Philippe Brelot sur le film Gorilla - Les Causeries du Repaire.

    Repaire a publié un nouvel article: Interview de Tibo Pinsard et Philippe Brelot sur le film Gorilla - Les Causeries du Repaire -...

    18 Juin 2020
  19. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Repaire dans la discussion: Interview de Tibo Pinsard et Philippe Brelot sur le film Gorilla - Les Causeries du Repaire.

    Repaire a publié un nouvel article: Interview de Tibo Pinsard et Philippe Brelot sur le film Gorilla - Les Causeries du Repaire -...

    18 Juin 2020
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Repaire dans la discussion: Réduction Accompagnement avec François.

    Repaire a publié un nouvel article: Réduction Accompagnement avec François - 20% de réduction sur le pack 2 heures d'accompagnement...

    18 Juin 2020