module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Repair_user has given

  1. Repair_user a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Conseils pour station de montage PC 2019.

    Par contre je n'ai pas vu de différences entre la Msi x470 Gaming Plus, et la même "pro", sinon qu'elle est un peu plus chère. MSI X470...

    22 Janvier 2019
  2. Repair_user a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Conseils pour station de montage PC 2019.

    bonne réputation comme matériel net ..L'idéal étant un assembleur près de chez toi ...Mais c'est souvent un peu plus cher et puis il...

    22 Janvier 2019
  3. Repair_user a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Conseils pour station de montage PC 2019.

    Totalement incompatibles, le Ryzen utilise un socket AM4. Le socket 2066 c'est pour la famille de processeurs Intel I9. Olivier

    22 Janvier 2019
  4. Repair_user a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Récupérer les données d'un disque dur issu d'un RAID 1.

    Comme souvent, la solution est chez le constructeur ;)

    4 Janvier 2019
  5. Repair_user a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Récupérer les données d'un disque dur issu d'un RAID 1.

    RAID1 = MIROIR = Un seul des deux disques suffit (sauf s'ils sont HS tous les deux, là c'est plus compliqué). Je synthétise ce qui a...

    30 Décembre 2018
  6. Repair_user a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: PANASONIC AG DVX 200 ou SONY Z150 ?.

    Des inexactitudes, emballement ? Pour toi ...et c'est le principale :good: 1/2 pouce sur un PXW X200 n'a rien à voir avec un 1/2...

    17 Avril 2016
  7. Repair_user a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: PANASONIC AG DVX 200 ou SONY Z150 ?.

    Génial pour planquer dans un pot de fleurs ! Ca me rappelle un tournage il y a longtemps sur un site ornithologique, jeune assistant...

    17 Avril 2016
  8. Repair_user a exprimé " Je recommande !" à propos du message de feanaro dans la discussion: [Problème] Taille du fichier à générer sous Encore CS3.

    Merci de vos réponses En fait j'ai produit plusieurs fichiers avec première, et même en faisant un fichier de 6Go ca ne passe pas, il...

    6 Février 2011