Rejeter la notice
Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Toutes les infos
Rejeter la notice
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Contenu récent par renoir
-
bonjour! lukalafaget pourquoi passe tu par une exportation en dv pleine qualitée sur final cut pro pour aller sur le h 264 sur imovie ensuite ....
Posté par: renoir, 19 Septembre 2006 dans le forum: Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques -
vidéo studio pro ne gere t'il pas l 'encodage H264? enfin de toute façon pour l'instant il fait un peu cher pur ma bourse peut etre en effet qu'il...
Posté par: renoir, 18 Septembre 2006 dans le forum: Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques -
pardon oui j'ai fais toutes mes mise a jours je fais avec quicktime 7 mis je n'ai pas acheter le pro
Posté par: renoir, 18 Septembre 2006 dans le forum: Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques -
merci de m'avoir répondu si vite je travaille avec i movie et j'exporte en mpeg4 h264 je ne comprend pas res bien ta question en fait l'encodage...
Discussion
vidéo hd
bonjour j'ai un camescope hdr hc1 j'ai importé mes films sur un powerbook g4 1.33 ghz 512 de memoire vive faute de graveur blueray j'ai encodé mes...
Discussion de: renoir, 18 Septembre 2006, 9 messages, dans le forum: Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques -
Discussion
vidéo hd
bonjour j'ai un camescope hdr hc1 j'ai importé mes films sur un powerbook g4 1.33 ghz 512 de memoire vive faute de graveur blueray j'ai encodé...
Discussion de: renoir, 18 Septembre 2006, 0 messages, dans le forum: Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques