module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings renardm has received

  1. makmal a exprimé " Je recommande !" à propos du message de renardm dans la discussion: Créer des explosions fixes.

    regarde sur ce site il y a pas mal de choses intéressantes VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials, Plug-ins and Stock Footage for...

    25 Février 2013
  2. Firebird84 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de renardm dans la discussion: Nex fs 700.

    http://www.sony.fr/res/attachment/file/55/1237486158055.pdf

    11 Septembre 2012
  3. Row a exprimé " Je recommande !" à propos du message de renardm dans la discussion: [Problème] Copie rush carte P2 dans mac impossible.

    en premier n'ouvre pas final cut avant que le camescope ne soit reconnu comme disque dur branche le en fireware met le camescope en...

    1 Juillet 2010
  4. vizualise a exprimé " Je recommande !" à propos du message de renardm dans la discussion: quel plugin ?.

    VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials & Post Production Tools

    5 Octobre 2009
  5. anthony... a exprimé " Je recommande !" à propos du message de renardm dans la discussion: [CommentFaire?] faire son film.

    l'ideal anthony c'est que tu t'inscrive dans un club de photo video là tu apprendra sans débourser un euro à part l'inscription et tu...

    6 Juillet 2009