Ratings Ren67 has given
-
Ren67 a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: H4N comme préampli du Mark III avec cable SESCOM : problème de souffle.
liaisons symétriques entre sorties et entrées audio, ne pas les croiser avec les câbles d'alimentation, câbles vidéo, faire gaffe aux...
31 Octobre 2015 -
Ren67 a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: H4N comme préampli du Mark III avec cable SESCOM : problème de souffle.
L'AT2035 est surtout utilisé pour de la voix off, on pourrait l'utiliser, mais ça va dépendre du cadre et de l'air disponible. Le canon...
6 Septembre 2015 -
Ren67 a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: H4N comme préampli du Mark III avec cable SESCOM : problème de souffle.
Le XY du Zoom H4n qui est très bien ... en radio ... mais en vidéo à moins d'avoir les deux personnages côte à côte, perpendiculaires à...
6 Septembre 2015 -
Ren67 a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: H4N comme préampli du Mark III avec cable SESCOM : problème de souffle.
Bon, j'ai trouvé un contournement pour la limite des 1Mo des fichiers joints, je les zip avec 7zip 7-Zip Le fichier de 1 minute de...
6 Septembre 2015 -
Ren67 a exprimé "
Pour te faciliter l'alignement, je t'ai fait un fichier à -12dB FS. Par contre, le nouveau Repaire n'accepte que des fichiers de moins...
5 Septembre 2015 -
Ren67 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: H4N comme préampli du Mark III avec cable SESCOM : problème de souffle.
Bonjour, Avec le H4n, en mode enregistrement stéréo, si la fonction "monitor" est "ON" (menu input --> monitor), tout en étant en mode...
5 Septembre 2015 -
Ren67 a exprimé "
Bon, il y a un gros souci d'alignement, je n'ai pas fait d'écoute, uniquement en mesure. A gauche la référence : -18dB FS au milieu...
4 Septembre 2015 -
Ren67 a exprimé "
Bon, je viens d'écouter. Tu n'es pas trop mauvais coté niveau -18 pour le STD et -17 pour le SES Par contre, les enregistrement...
4 Septembre 2015 -
Ren67 a exprimé "
Oui, mais ca ne répond pas à la question que posait homero... Un petit test avec le fichier son suivant....
4 Septembre 2015 -
Ren67 a exprimé "
Le "Guide de la prise de son pour l' image" de Vincent Magnier ... il a un site où il a borde les nouveaux problèmes du fait de...
4 Septembre 2015 -
Ren67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: H4N comme préampli du Mark III avec cable SESCOM : problème de souffle.
"Après cela, en désespoir de cause, j'ai remplacé mon câble Sescom par un banal câble 3,5 / 3,5 et... ça marche tout seul ! en mettant...
4 Septembre 2015 -
Ren67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: H4N comme préampli du Mark III avec cable SESCOM : problème de souffle.
Oui, mais en baissant le niveau d'entrée , tu réduis le bruit, mais aussi le signal utile, donc ce n'est pas la solution. N'ayant ni...
4 Septembre 2015 -
Ren67 a exprimé "
Il faudrait faire un essai en débranchant le casque. Il est possible que le casque fasse chuter le niveau de sortie. Quel est le...
4 Septembre 2015 -
Ren67 a exprimé "
Je pense que ce n'est pas un problème de niveau d'enregistrement sur le H4n mais de niveau de sortie Zoom, essayez pour voir de...
4 Septembre 2015 -
Ren67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: H4N comme préampli du Mark III avec cable SESCOM : problème de souffle.
Bonjour, Des infos intéressantes sur le site Sound Devices: Audio Performance of Canon 5D Mark II Camera - Sound Devices, LLC | Audio...
4 Septembre 2015