module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Rémy Sabatier has given

  1. Rémy Sabatier a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche carte Blackmagic Design Ultrastudio Monitor MINI Thunderbolt 2.

    elle devrait surtout changer de PC, 2012 c'est la prehistoire en informatique. pour la stabilite, je vois pas pourquoi une sortie HDMI...

    11 Juillet 2021
  2. Rémy Sabatier a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Cherche carte Blackmagic Design Ultrastudio Monitor MINI Thunderbolt 2.

    :jap: Help Urgent :jap: Ceci n'est pas un titre : Il faut indiquer de quoi il s'agit ou quel est le genre de problème.:non::suspicious:

    11 Juillet 2021
  3. Rémy Sabatier a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche carte Blackmagic Design Ultrastudio Monitor MINI Thunderbolt 2.

    non , j'y avais pense aussi, mais il se trouve que la grosse difference entre le TB2 et le TB3 c'est que le TB3 support l'alimentation...

    10 Juillet 2021