module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings remi_simonnin has received

  1. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de remi_simonnin dans la discussion: Rémi, nouveau stagiaire au Repaire.

    Mon stage s'est terminé hier, merci à @Marina et à @Léa Fauchard pour ces six semaines et aux repairenautes pour les super réactions à...

    4 Juillet 2023
  2. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de remi_simonnin dans la discussion: Rémi, nouveau stagiaire au Repaire.

    Mon stage s'est terminé hier, merci à @Marina et à @Léa Fauchard pour ces six semaines et aux repairenautes pour les super réactions à...

    4 Juillet 2023
  3. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de remi_simonnin dans la discussion: [News] L'Insta360 Go 3 : un boîtier avec moniteur pour la nouvelle caméra ultralégère.

    remi_simonnin a publié un nouvel article: L'Insta360 Go 3 : un boîtier avec moniteur pour la nouvelle caméra ultralégère - Insta360 a...

    30 Juin 2023
  4. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de remi_simonnin dans la discussion: [News] Moon Smart Focus : Un nouvel outil d'aide à la mise au point pour le cinéma.

    remi_simonnin a publié un nouvel article: Moon Smart Focus : Un nouvel outil d'aide à la mise au point pour le cinéma - Focus sur Moon...

    17 Juin 2023
  5. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de remi_simonnin dans la discussion: [News] Moon Smart Focus : Un nouvel outil d'aide à la mise au point pour le cinéma.

    remi_simonnin a publié un nouvel article: Moon Smart Focus : Un nouvel outil d'aide à la mise au point pour le cinéma - Focus sur Moon...

    16 Juin 2023
  6. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de remi_simonnin dans la discussion: [News] Moon Smart Focus : Un nouvel outil d'aide à la mise au point pour le cinéma.

    remi_simonnin a publié un nouvel article: Moon Smart Focus : Un nouvel outil d'aide à la mise au point pour le cinéma - Focus sur Moon...

    16 Juin 2023
  7. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de remi_simonnin dans la discussion: [News] Le Sony ZV-1 II, nouveau compact 4K pour le vlog.

    Merci pour ton commentaire :-)

    25 Mai 2023
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de remi_simonnin dans la discussion: [News] Le Sony ZV-1 II, nouveau compact 4K pour le vlog.

    remi_simonnin a publié un nouvel article: Le Sony ZV-1 II, nouveau compact 4K pour le vlog - Ce mardi 23 mai, Sony a annoncé la sortie...

    24 Mai 2023