Séparer les noms avec une virgule.
Je crains bien que tu n´est rien à faire ou presque pour pouvoir accélérer l´export: une nouvelle carte graphique est impossible à rajouter (et...
Je posséde un iMac de base (i3 à 3,06 ghz) et je peu monter avec beaucoup de confort dans FCP et Premiere Pro CS5. Donc oui, c´est une machine...
Pour l´accéleration Cuda dans Premiere Pro CS5 il faut une carte graphique avec presque 900 megas (et enconre il faut patcher si t´as pas une des...
J´ ai fait plusieurs tutoriaux d´ un logiciel avec Camtasia. Maleurhesement suite à un crash de disque je n´ ai plus les projets ni les videos de...
Aucune idée... chez moi ça marche correctement. Je te conseille de tester TVZeka, ça marche nettement mieux (quand ça fonctionne).
Tu peux toujours essayer Cyberzeka. Il y a une nouvelle version en betatesting (que je n´ ai pas encore essayée) que j´ espere servira à résoudre...
Salut Peut être que je me suis mal expliqué, mais avec mon Windows spanish et sans avoir utilisé un Windows français depuis des lustres ça vat...
Trés bon choix pour logiciel de compositing! :) Je l´ utilise depuis 2 ans et je le trouve trés au dessus d´ After Effects ou Combustion....
Moi j´ ai une BlackMagic Pro SD et depuis la version 6 des drivers (ils en sont à la 6.1) je peu faire de monitoring de sources HD sur mon...
TVPaint ou Mirage doit faire à peu prés pareil.... Je n´ ai jamais utilisé Commotion, mais d´ aprés ce q j´ ai lu ils ont l´ air similaires.
Personne n´ a encore testé cette carte avec un convertisseur (ça ce dit comme ça???) HDMI->DVI??? Ce serait vraiment intéressant de savoir si ça...
Cette carte m´ interesse aussi. Je voudrais l´ utiliser en tant q Frame Buffer pour Fusion et Premiere Pro 2.0. Le probléme est qu´ un écran...
J´ ai aussi un MVX3i depuis assez peu (je l´ ai eu neuf pour 400 €, en fait j´ en ai acheté 2 et revendu l´ autre pour 700 € :)). Je suis trés...
des powermac G3 se revendent encore 500€ avec disque du de 6go et 128 de ram!!! Je suis bien d´ accord: les mac perdent moins de valeur mais il...