module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Reglisse22 has received

  1. Neothila a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Reglisse22 dans la discussion: [CommentFaire?] Intégration sur fond vert.

    A moins d'une caméra pilotée, tu ne pourras certainement pas reproduire le même mouvement de caméra sur le décor en maquette. Une...

    31 Janvier 2013
  2. Propaganja a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Reglisse22 dans la discussion: [Débutant] Déformer le calque sans déformer son (ses) masque(s).

    Salut. Tu précomposes ton calques en laissant les attributs à l'extérieur. Puis tu rentres dans la précomp et tu appliques ton effet...

    17 Octobre 2012
  3. arnaudttv a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Reglisse22 dans la discussion: Transformation d'un film vue par vue.

    Ben le plus simple est de faire un rendu en suite d'images dans un dossier... Accessible dans paramètres module de sortie :

    30 Juin 2012
  4. g-mo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Reglisse22 dans la discussion: [CommentFaire?] Recherche nom d'un effet.

    Salut. Ce n'est pas un effet mais du compositing. En gros et pour faire simple : Tu dupliques ta video. Tu augmentes la taille du...

    31 Août 2010