module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings regarderlesgens has received

  1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de regarderlesgens dans la discussion: [VotreAvis] Qualité Pana HDC TM7/900 vs Sony HX5/9V.

    j'ai acheté un Sony HX9V et ai comparé hier des vidéos en 1080 50p avec celles réalisées avec mon sd700 Bon sang !!! elles sont un cran...

    26 Avril 2013
  2. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de regarderlesgens dans la discussion: Log Smart-Rendering pour 1080-50P Panasonic.

    Adgimage le Zorro de l’orthographe Vu tes autres interventions sur ce topic c’est bien ce que je pensais… Que tu joues au...

    22 Décembre 2010
  3. TotalNewbie a exprimé " Je recommande !" à propos du message de regarderlesgens dans la discussion: Log Smart-Rendering pour 1080-50P Panasonic.

    Adgimage le Zorro de l’orthographe Vu tes autres interventions sur ce topic c’est bien ce que je pensais… Que tu joues au...

    21 Décembre 2010
  4. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de regarderlesgens dans la discussion: Log Smart-Rendering pour 1080-50P Panasonic.

    Adgimage le Zorro de l’orthographe Vu tes autres interventions sur ce topic c’est bien ce que je pensais… Que tu joues au...

    21 Décembre 2010