module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Activité récente de REDoré

  1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de polly peachum dans la discussion: [Résolu] Problème pour cut.

    :D C'est exactement ce que j'allais t'écrire... mais tu as trouvé tout seul, bravo :bravo:

    23 Avril 2024, à 16:41
  2. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de qemjo dans la discussion: [Résolu] Problème pour cut.

    J'ai trouvé : en bas juste à gauche du ciseau il fallait activé la fonction qui s'appelle "ripple point d'entrée" et c'est rentré dans...

    22 Avril 2024, à 18:00
  3. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de qemjo dans la discussion: [Résolu] Problème pour cut.

    C'est des .mp4 et voila un scrennshot de ce qu'il se passe. ça le fait que dans la partie "cut", dans "montage" pas de pb [IMG]

    22 Avril 2024, à 18:00
  4. REDoré a répondu à la discussion [Résolu] Problème pour cut.

    Merci @qemjo et à défaut de connaître le codec, la vidéo montée provient de quelle caméra ou de quelle autre origine. N'ayant pas DVR,...

    22 Avril 2024, à 08:42
  5. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de qemjo dans la discussion: [Résolu] Problème pour cut.

    C'est 18.6 et le codec je sais pas, mais je pense que c'est un réglage de DVR, vu que ça me le fait aussi sur mes anciens projets mtn....

    22 Avril 2024, à 08:35
  6. REDoré a répondu à la discussion [Résolu] Problème pour cut.

    Bonjour, peut-être aussi préciser le codec et la version DVR concernés.

    22 Avril 2024, à 06:24
  7. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Davinci resolve s'est fermé de manière imprévue....

    Minimum system requirements for Windows Windows 10 Creators Update. 16 GB of system memory. 32 GB when using Fusion Blackmagic Design...

    21 Avril 2024, à 11:26
  8. REDoré a répondu à la discussion Davinci resolve s'est fermé de manière imprévue....

    Je me permets d'ajouter en tant que non pratiquant de DVR mais à la simple lecture du message d'erreur, qu'après saisie vérifiée sans...

    21 Avril 2024, à 07:20