module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings REDoré has received

  1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: [News] Le Sony ZV-1 II, nouveau compact 4K pour le vlog.

    Oui le vlog à stabiliser, c'est beaucoup pour du selfie en marchant (avec surtout les risques quand on regarde pas devant et qu'on parle...

    25 Mai 2023
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de REDoré dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.

    Sans jouer les élitistes (pas légitime) ou les exclusifs (plus dur), re-situons nous dans le contexte. Le log à la rigueur si on veut...

    22 Mai 2023
  3. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.

    Sans jouer les élitistes (pas légitime) ou les exclusifs (plus dur), re-situons nous dans le contexte. Le log à la rigueur si on veut...

    22 Mai 2023
  4. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Algorithmes ? Découvert ce soir une chaîne Youtube à peut-être creuser : Short of the Week Le 1er "short" proposé La noria est...

    18 Mai 2023
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [CommentFaire?] Cherche producteurs (court-métrage).

    @Doubljjj, tenu à revoir ta demande. D'où tu sors cette tradition d'envoyer par mail un dossier ? Très mal vu par les producteurs dont...

    18 Mai 2023
  6. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: film de rue.

    ... avec un décor et une mise en scène qui de nos jours, ne s'imagineraient bêtement qu'en cinémascope ;) C'est vrai, même démarche...

    14 Mai 2023
  7. batterie a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: film de rue.

    ... avec un décor et une mise en scène qui de nos jours, ne s'imagineraient bêtement qu'en cinémascope ;) C'est vrai, même démarche...

    14 Mai 2023
  8. batterie a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: film de rue.

    Comme si notre propre regard s'imprégnait et pénétrait en élargissant tout de lui-même ... Qu'il décidait de prendre le relais pour...

    13 Mai 2023
  9. batterie a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: [Débutant] Aperçu vidéo.

    Merci @saint kro, je pensais à une piste d'erreur (lecture impossible si zoomée x1000). Même pas vu le point de 1.000 (comme en compta)....

    13 Mai 2023
  10. batterie a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: film de rue.

    Il n'y a pas à opposer les ratios (même si au départ, le cinémascope a servi à concurrencer l'écran télé 4/3 en faveur des salles)....

    13 Mai 2023
  11. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: film de rue.

    J'en serais un des premiers défenseurs pour un joli retour aux sources formateur, me permettant de faire remarquer à @batterie que pas...

    13 Mai 2023
  12. Doubljjj a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [Débutant] Besoin de cet accessoire. (Chercheur de champs).

    Oui bon d'accord. Pas connu comme usage le plus courant :o A ajouter et on le voit bien sur ton lien tsf, qu'on peut donc choisir le...

    11 Mai 2023
  13. batterie a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: film de rue.

    Bonjour @batterie, comme quoi, les idées viennent. Des images dont clés, une chanson et hop :rolleyes:

    10 Mai 2023
  14. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: "Compagnons", un drame historique, une reconstitution étudiante.

    Encore une vraie réussite d'étudiants (même si bien encadrés). Moins qu'au cinéma ou même au théâtre, pensé davantage à la qualité...

    7 Mai 2023
  15. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: La Bobine, un détournement criminel (film étudiant).

    Une très bonne idée avec que de l'idée. Même si çà ne va pas les bouleverser, merci @nestaphe de leur transmettre un vrai et sincère bravo.

    5 Mai 2023
  16. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: La Bobine, un détournement criminel (film étudiant).

    Principe de réussir la fin car c'est avec elle que le public quitte la salle ou plutôt l'écran, satisfait. Pas analysé les décalages...

    4 Mai 2023
  17. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Au fait, tant à parler gros sous et grève des scénaristes, hier, les algorithmes de Youtube m'ont encore rappelé à quelque mondanité...

    3 Mai 2023
  18. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Au fait, tant à parler gros sous et grève des scénaristes, hier, les algorithmes de Youtube m'ont encore rappelé à quelque mondanité...

    3 Mai 2023
  19. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: La Bobine, un détournement criminel (film étudiant).

    Bravo d'avoir créé et bien intégré (et d'abord permis de créer) ce concept en mission extérieure. ... et à la quantité d'infos à gérer...

    3 Mai 2023
  20. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Toujours retenu la remarque de Gérard Lanvin que si on avait proposé les salaires actuels à Michel Audiard, "il serait resté sur son...

    3 Mai 2023