module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings REDoré has given

  1. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de qemjo dans la discussion: [Résolu] Problème pour cut.

    C'est des .mp4 et voila un scrennshot de ce qu'il se passe. ça le fait que dans la partie "cut", dans "montage" pas de pb [IMG]

    22 Avril 2024, à 18:00
  2. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de qemjo dans la discussion: [Résolu] Problème pour cut.

    C'est 18.6 et le codec je sais pas, mais je pense que c'est un réglage de DVR, vu que ça me le fait aussi sur mes anciens projets mtn....

    22 Avril 2024, à 08:35
  3. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: tarif inge son pub.

    En cinéma l'ingé son est un chef opérateur du son et il ne s'occupe pas forcément de la post-prod. Et une pub peut avoir des formes...

    17 Avril 2024
  4. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Diego Bataillon dans la discussion: [News] Blackmagic PYXIS 6K, URSA Ciné 12K et Ursa Ciné 17K.

    Diego Bataillon a publié un nouvel article: Blackmagic PYXIS 6K, URSA Ciné 12K et Ursa Ciné 17K - Blackmagic a profité du NAB 2024 pour...

    16 Avril 2024
  5. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de elpjg dans la discussion: [Problème] Erreur inconnue à chaque enregistrement de projet.

    Merci à tous. @caraibe oui, c'est exactement cela - poids du projet 10Mo - il y avait un tréma dans le nom, mais cela avait marché...

    15 Avril 2024
  6. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Prise de son théâtre.

    Pas à t'excuser REDoré, j'ai approuvé immédiatement l'intervention de GERARD06, je m'étonne juste lorsque l'on a le matériel recommandé...

    15 Avril 2024
  7. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Black Magic : voilà la Pyxis..

    Black Magic annonce l'arrivée de la Pyxis : une caméra "box" genre Panasonic BSH1 ou Z-Cam voire remake de la EVA 1 à la sauce Black...

    14 Avril 2024
  8. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un clip réaliser avec 5 cam en live pour le groupe Mercadillo..

    nan..ca c'est pas un exemple banal, c'est Michael Jackson... seulement 3 cameras dont une seule avec cameraman (bon le debut est tres...

    10 Avril 2024
  9. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Feu Aaron !.

    Ton message est apaisant et modérant, REDoré. Merci.

    9 Avril 2024
  10. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Arthur Milazzo dans la discussion: Formats d'export Premiere Pro.

    Je comprends ... Je n'avais pas les moyens pour l'instant, c'est pour cela que je travaille dur et que j'essaye de décrocher des...

    9 Avril 2024
  11. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Rachat de Red par Nikon.

    [SPOILER] Nikon issues statement about RED - Newsshooter

    29 Mars 2024
  12. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel forum pour demande de conseils matériel à vendre.

    Alors non, ici c'est le bon forum pour tous ce qui concerne Le Repaire, pas pour les questions matériels. Pour discuter du matériel...

    29 Mars 2024
  13. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Effet d'explosion pour théâtre.

    ca depend ce que tu entends par explosion. En general un peu de fumee (une cuillère a cafe de talc dans un ballon qu'on fait exploser...

    25 Mars 2024
  14. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    C'est actuellement une des discussions les plus lues, les plus actives et les plus recommandées. Peut-être parce qu'elle a plusieurs...

    25 Mars 2024
  15. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Charte couleur : but et principe de son utilisation.

    Et une mire, comme la colorchecker, cela sert quand on fait du multicam.

    24 Mars 2024
  16. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] Charte couleur : but et principe de son utilisation.

    Pour revenir à l’utilisation des chartes colorées : ça sert aussi à indiquer à l’étalonneur les corrections à faire, ou à ne pas faire....

    24 Mars 2024
  17. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Charte couleur : but et principe de son utilisation.

    Lily c'est surtout l'histoire d'un mec fondateur de Kodak, qui pour mettre au point ses nouvelles pellicules (couleurs, contrastes,...

    23 Mars 2024
  18. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adèle, un destin confisqué.

    Salut Patrice, Au-delà de l'histoire d'Adèle, ce qui est intéressant c'est que le lycée dispose d'une section Vidéo et certains des...

    22 Mars 2024
  19. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adèle, un destin confisqué.

    Bonjour, Je fais remonter ce "vieux" doc pour répondre à ta demande... Effectivement il a fallu un peu de temps pour que le lycée...

    22 Mars 2024
  20. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Marrant, j'avais utilisé ce même "couple" sur un de mes tous premiers diaporamas (2007) sur les enfants du Niger avec Antiga palavra......

    21 Mars 2024