module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Les Soldes d'hiver chez Miss Numérique

C'est parti chez Miss Numerique pour les Soldes photo vidéo !
Du 12 janvier au 8 février 2022, profitez des soldes d'hiver sur un large choix de matériel. -20%, -30%, -40%, -50% ! 
Rejeter la notice

Atelier Optiques 16 & 17 février 2022 à PARIS
Looks, ergonomies, rendus, jargon technique : les optiques n’auront plus de secrets pour vous. 

Ratings REDoré has given

1. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Gloups... Jean-Jacques est allé voir ailleurs.

Pourtant 37,2 ° le matin c'est pas beaucoup !? :sad: Pas très cultivé ni grand consommateur de cinéma j'avais vu Diva et ce...

20 Janvier 2022, à 10:36
  2. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie47 dans la discussion: Ebauche montage.

Même au casque (alors sans, n'en parlons pas) j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qu'elle dit, voix bouffée par l'ambiance sonore... Il...

18 Janvier 2022, à 20:26
  3. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Khronos dans la discussion: L'émotion générée par le mouvement de la caméra ou du sujet..

A voir sur Arte les mouvements de camera au cinéma. Les Mouvements de caméra au cinéma | ARTE

18 Décembre 2021
  4. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: L'émotion générée par le mouvement de la caméra ou du sujet..

bonsoir Kid et REDoré Dans l'unique ou rare entretien " Kubrick par Kubrick - Regarder le documentaire complet | ARTE un critique cinéma...

18 Décembre 2021
  5. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Quai des Brumes...Michèle Morgan...et..."T'as de beaux yeux tu sais"...:)

4 Décembre 2021
  6. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

C'est la "Convergence des luttes" redevenue à la mode depuis quelque temps ... on avait déjà connu ça au moment du Front popu en 1936,...

1 Décembre 2021
  7. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

@AQW333[SPOILER] Je savais que je l'avais quelque part ... Retrouvé dans mon bordel et épargné par les souris, ce bouquin très...

30 Novembre 2021
  8. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

"Le Vent se lève", un des plus beaux films de Loach sur l' Indépendance irlandaise ... [SPOILER] Retour à la case départ : Merci...

30 Novembre 2021
  9. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Là, il va falloir regarder "Lucy" de Luc Besson. A la fin de l'histoire elle atteint... 100% ! Mais c'est du cinéma. Eh bien pour ceux...

30 Novembre 2021
  10. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

J'ai parcouru ces 109 contributions en m’apercevant que je n'avais pas conscience de l'ébullition crânienne de nos réalisateurs...

29 Novembre 2021
  11. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

La traduction approximative de ce que chante le djeun intoxiqué des Jeunesses hitlériennes de "Cabaret" de Bob Fosse: "Le soleil d'été...

29 Novembre 2021
  12. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Du moment que tu te fais plaisir à le faire et que ce plaisir est partagé. Après tout, c'est ce que je préfère retenir.:) Ce sera ma...

28 Novembre 2021
  13. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Décidément tes exemples m'ont rappelé un procédé identique pour un chant "Nature" (dans la forme du moins parce que pour le reste...

28 Novembre 2021
  14. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Tu dois bien connaitre "La Vache et le Prisonnier", ou "La Guerre des Boutons", ou "La Soupe aux Choux" ?... Bon ben les fondamentaux...

27 Novembre 2021
  15. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie47 dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

:D Débutant ça c'est clair je le serai en permanence... et d'ailleurs je le revendique ce qui pardonne mes nombreuses erreurs... :laugh:

27 Novembre 2021
  16. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Chut;)...il m'est aussi arrivé d'avoir quelques commentaires de mes profs..[prescription] Ce qui est (ou pourrait être) intéressant...

27 Novembre 2021
  17. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Je l'ai regardé en VO sous-titrée. C'est souvent là que l'on peut écouter le meilleur son.

27 Novembre 2021
  18. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Bonjour, J'ai donc regardé l'édition blu-ray HD du film de cours qu'affectionne REDoré. Loin de moi l'idée de me d'intervenir dans...

27 Novembre 2021
  19. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Bonjour REDoré, Est-ce une subtilité lié au cinéma de dire : En math, [- + - = +] plutôt que [En math, - + - = -](j'additionne les...

27 Novembre 2021
  20. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Cette discussion "Impossible" à cause du triptyque eau-enfants-parents m'a remis un bref instant en mémoire une interview d'un autre...

24 Novembre 2021
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous