Séparer les noms avec une virgule.
Je pense qu'on peut l'acheter à plusieurs , si on trouve d'autres qui acceptent ... J'ignore si on peut acheter aux USA ... C'est sûr que c'est...
Certainement pas . Pardon d'être aussi sec mais , je ne vois pas par quel miracle des plug-ins écrits en code pour power pc fonctionneraient avec...
Ben à mon avis pour dire qu'After Effect est plus simple que Motion , faut pas avoir essayé Motion !!! On peut difficilement faire plus simple...
Merci . :)
Ben écoute tout est relatif ... Quand tu parles de logiciel pour gamin , quelqu'un qui utilise Shake te dira la même chose en parlant de ceux qui...
Shake est réputé pour avoir fait les effets visuels de nombreux films ( King Kong , Lord of the Ring etc ... ) . Je me demandais si certain(e)s...
C'est surtout que Vlab il est beaucoup plus dure à piraté ...
Il me semblle que AE 7 n'est pas UB .
Je suis surpris de voir des débutants ( comme moi ) qui ont accès à ce type de logiciels qui viennent de sortir et normalement réservé à l'élite...
Hello , je suis nouveau dans le domaine . J'aimerai travailler dans le domaine des effets spéciaux . Quel formation avez vous suivi ? Quel...