module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings RDA has received

  1. Blutch123 a exprimé " Merci" à propos du message de RDA dans la discussion: [Problème] Pas de spectre dans les séquences.

    Il faut faire un rendu de l'audio dans le menu séquence.

    31 Mai 2020
  2. Kikibou a exprimé " Merci" à propos du message de RDA dans la discussion: fondu en entrée et sorite d'un element en un clic ??.

    Il y a encore plus simple et plus rapide : Ctl + A dans la séquence puis Menu Séquence > Appliquer la transition (le fondu) par défaut à...

    21 Juillet 2018
  3. ogt a exprimé " Hors sujet" à propos du message de RDA dans la discussion: [Problème] Sauvegarder des transitions ou des effets dans un chutier.

    Le lien suivant peut être utile: Transition Pack 1 - Filmimpact.net

    1 Novembre 2017
  4. Guest20190513 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de RDA dans la discussion: CS6 et Mov.

    Ces saccades sont attribuables au vieux noyau de QT. La solution: changer l'extension .MOV en .mpg et la fluidité est de retour dans...

    6 Juin 2012
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de RDA dans la discussion: Perfs nouvelle station.

    Pour ceux qui pensent changer de machine: - 20 mn de XDCAM EX HD (sans effets) encodées en Blu-ray HQ avec AME en 3m 58sec. - 1 heure...

    7 Janvier 2012
  6. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de RDA dans la discussion: Perfs nouvelle station.

    Pour ceux qui pensent changer de machine: - 20 mn de XDCAM EX HD (sans effets) encodées en Blu-ray HQ avec AME en 3m 58sec. - 1 heure...

    6 Janvier 2012
  7. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de RDA dans la discussion: [VotreAvis] je cherche un disque dur très performant.

    Mes 2 Raptors 300 Go SATA 2 montés en RAID 0 grimpent à 215 Mo/s aussi bien en écriture qu'en lecture. Les nouveaux 600 Go SATA 3...

    11 Juillet 2010
  8. djeros56 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de RDA dans la discussion: [VotreAvis] Besoin d'un logiciel capable de gérer le AVCHD sans planter!.

    Fais un tour sur Adobe TV, tu y trouveras ton bonheur car il y a des tutos pour de nombreux logiciels de l'éditeur. PS : Bertrand,...

    28 Décembre 2009
  9. asd5622 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de RDA dans la discussion: [CommentFaire?] Lire sous Première Pro CS4 (PC) un film généré avec Final Cut.

    Absolument. J'ai fait un essai en DVCAM avec un ami qui monte sur FCP. J'ai pu récupérer le projet, les rushes ainsi que les...

    4 Novembre 2009