module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings rastatof_le_fenec has received

  1. nazems75 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de rastatof_le_fenec dans la discussion: [Problème] Media Comp 6 et AMA.

    Dans le setting "ama" , il faut l'activer. ++

    21 Juin 2013
  2. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de rastatof_le_fenec dans la discussion: [Problème] Avid Media Composer 5 et Windows 8.

    Ce qui m'est incompréhensible, c'est d'installer des applications sur des os sur lequel ca ne marchera pas. ++

    3 Mai 2013
  3. myrtille a exprimé " J'aime" à propos du message de rastatof_le_fenec dans la discussion: le H264 et Avid ?.

    :perplexe: si on laisse de coté le sens de la phrase que je comprend pas, le prores, dnxhd, sont des codecs qui font que de la...

    26 Avril 2013
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de rastatof_le_fenec dans la discussion: [VotreAvis] Import en XDCAM 35Mbits ou DNxHD 120.

    avid sait aussi importer le 50mb/s en 4:2:2 natif. Donc pour l'import, pas la peine de passer sur du DNxHD. Par contre pour les...

    22 Octobre 2012
  5. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de rastatof_le_fenec dans la discussion: [VotreAvis] AJA, Matrox, Motu, Blackmagic ?.

    l'io express aussi. mais avid joue la carte de l'ouverture, mais ils sont malin, ils laissent les fabricant de carte dévelloper pour...

    14 Février 2012
  6. cazz a exprimé " Je recommande !" à propos du message de rastatof_le_fenec dans la discussion: Disponibilité de Final Cut Pro X.

    j'adore ce genre de phrase ! tu le pense vraiment, ou tu ne voit pas plus loin que le bout de la pomme? ++

    27 Juin 2011
  7. insane ッ a exprimé " Je recommande !" à propos du message de rastatof_le_fenec dans la discussion: [CommentFaire?] Help, question d'import très volumineux ou comment lire sans importer.

    Et question con: t'es sur Adrenaline ou nitris DX ? car le 4:4:4 ne peux etre sorti qu'avec une v.5 et un nitris DX. Et aussi des...

    4 Mars 2011
  8. polwol a exprimé " Je recommande !" à propos du message de rastatof_le_fenec dans la discussion: [Débutant] Conversion m2ts pour Avid.

    oui c'est bien pour ca que c'est pana qui l'offrait! sinon , non tu peux pas ruser car c'est dans les metadata des fichiers que ca se...

    1 Mars 2011
  9. insane ッ a exprimé " Je recommande !" à propos du message de rastatof_le_fenec dans la discussion: [CommentFaire?] Digital cut d'un 24p en 50i ?.

    Question con: Pourquoi ne pas faire un projet 24 ? C'est quoi le format final? Sinon oui c'est logique, à l'import avid garde la...

    9 Février 2011
  10. Myrvea a exprimé " Je recommande !" à propos du message de rastatof_le_fenec dans la discussion: Export avid en 24 ips.

    projet en 50, export en suite d'image pour projection 24 (comprend pas ta référence "en changeant la fréquence d'image") ==> donc spot...

    2 Février 2011
  11. nagrasn a exprimé " Je recommande !" à propos du message de rastatof_le_fenec dans la discussion: [Problème] Mélange dans timeline Avid Mc5.

    Tu peux dans avid faire un mélange de fréquence dans la même timeline. Si tu fait un "open bin" du bin dans l'autre fréquence et que tu...

    26 Janvier 2011
  12. Fafa San a exprimé " Je recommande !" à propos du message de rastatof_le_fenec dans la discussion: Captation en direct sur Avid + Fond vert.

    si je comprend bien: incrustation en live sur avid? (sans de digitalisation au préalable?) IMPOSSIBLE. Pour ca, il faut un ultimate....

    8 Novembre 2010
  13. polwol a exprimé " Je recommande !" à propos du message de rastatof_le_fenec dans la discussion: import de photographie : option RVB ou 601 ?.

    affiche toi l'oscillo dans l'outil de correction colorimetrique, et tu verra que ton image importée en 601 génère des infra-noirs et...

    29 Octobre 2010
  14. Norman Bates a exprimé " Je recommande !" à propos du message de rastatof_le_fenec dans la discussion: Montage et DNxHD.

    1:1 ?? Le 5D reste une source en h264, ca sert a rien d'en arriver la. Le DNxHD 120 sera largement suffisant. ++

    9 Avril 2010
  15. DIGI PROD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de rastatof_le_fenec dans la discussion: message d'erreur.

    cafesait bien longtemps que j'acais pas vu ca! deux possibilitées: - Tu deslote et reslote la carte EDC4 qui se toruve dans le PC...

    25 Août 2009
  16. jeaweelock a exprimé " Je recommande !" à propos du message de rastatof_le_fenec dans la discussion: [VotreAvis] Config PC pour Media Composer.

    Il faut pas confondre norme d'une connectique, et le débit d'un disque. Le jour ou tu trouvera un disque qui te débiteras 3Gbps... je...

    12 Août 2009
  17. tulipe5 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de rastatof_le_fenec dans la discussion: formats supportés par media comp.

    Pas mal de tes reponses seront la: Catégorie:Vidéo numérique - Wikipédia Qualité d'image HD moyenne avec le XDcam HD du a sa...

    22 Juin 2009
  18. olivarfilm a exprimé " Je recommande !" à propos du message de rastatof_le_fenec dans la discussion: scanning raid s'arrete a 49%.

    oui tu doit avoir un fichier corrompu sort tous les fichiers du dossier mxf/1 et met les dans un dossier a la racine de ton disque....

    22 Mai 2009
  19. polwol a exprimé " Je recommande !" à propos du message de rastatof_le_fenec dans la discussion: visionneuse ?.

    je sais pas si sur des versions recentes tu peux exporter en lot (pas essayé), par contre a l'epoque j'avait trouvé une bidouille:...

    8 Mai 2009