Rejeter la notice
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Historique Repaire

- Points Repaire:
- 500
- Dernière activité:
- 23 Janvier 2018
- Inscrit:
- 12 Janvier 2018
- Recos reçues:
- 0
Raphael.C
Homme
Dernier statut :
Réalisateur-Scénariste qui cherche à se faire connaître actuellement 12 Janvier 2018
- Dernière visite de Raphael.C:
- 23 Janvier 2018
- Chargement...
- Chargement...
-
Bonjour à tous !
Je suis Raphael.C et je suis un jeune réalisateur-scénariste de 26 ans, je suis en ce moment installé à Paris pour quelques longues semaines et je cherche à devenir réalisateur professionnel en soumettant ma proposition de scénario à diverses sociétés de production.
J'ai écrit un scénario de presque 200 pages et j'ai détaillé toutes mes intentions et mes arguments à l'intérieur d'un dossier.
Par contre, je n'avais pas de court-métrage à montrer et on m'a fait la remarque; et prenant conscience de cela j'ai décidé de tourner dans les prochains temps un projet de court-métrage afin d'avoir une corde de plus à mon arc.
(Je n'avais jusque là pas réalisé de court-métrage car je n'avais pas de moyen à ma disposition et dans ma région d'origine, dans mon petit village c'était compliqué de préparer tout cela, et de plus je n'avais pas de contacts à disposition prêt à jouer des rôles pour moi)
En ce moment je suis donc en phase de réalisation d'un modeste court-métrage et je me suis inscrit sur le site du repaire afin d'obtenir de l'aide si besoin en cas d'obstacles rencontrés.
Merci à vous de bien vouloir m'aider !
Et, à mon tour, je peux donner de précieux conseils, car je pense être doué surtout dans la rédaction de scénario, et j'ai énormément travaillé et étudié pour en arriver là et je pense avoir de bonnes connaissances dans ce qui fait ou qui ne fait un bon scénario de fiction.
Merci encore, et à bientôt, je suis disponible à tout moment !
A+Présentation
Equipement
- Ce repairenaute n'a encore reçu aucune recommandation.
- Ce repairenaute n'a encore publié aucun avis produits sur Le Repaire.
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous