Séparer les noms avec une virgule.
pn parce que c'est le seul format actuellement qui gère des ralentis en version native. Le p du 25p n'est en fait pas un vrai progressif, il est...
merci. Merci de l'info. Bon week end. R.
J'essaye sur le champs... Merci... En tout cas c'est assez bizarre qu'ils ne disent rien de ça dans l'aide... Bref... R.
Comment insérer le symbole copyright?[Résolu] Bonjour, J'ai fait une petite recherche sur le forum PPro et n'ayant rien trouvé je me permet de...
Et bien j'ai testé... Je ne vais pas faire un test comparatif... Je ne suis pas assez professionnel pour ça! Tout ce que je peux dire... 1) le...
http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/139156-pro-2-dvcprohd.html?highlight=DvcproHD+et+Premiere+Pro[HTML] Le plug cineform à l'air pas...
Dans ce cas, comment je peux tester si la machine réagit bien à ce format? En fait, j'aimerai voir comment la machine réagit avec les ralentis......
Bonjour à tous, Je viens d'installer Edius 4 en essai sur ma machine. En fait j'aimerai tester tous les logiciels me prmettant de travailler en...
Donc si j'ai bien compris l'astuce... Si j'ai tourné avec la pana en 720/25pn je suis cuit? Il n'y a pas ce réglage de projet dans l'avid!!!...