Séparer les noms avec une virgule.
Personellement, je peux importer que les 50 premiére image sur 200, et je n'ai aucun problème. Mais c'est p-e parcque j'exporte sur une séquence...
nan, je sais pas ... Moi j'ai pas de pb.
Voila le projet, 44Mo déja sous forme de rendu. Puis aussi la vidéo. Mes remarques : -Particules trop grosses - La goute qui tombe est trop...
ok, je vais arrangé ça t de suite. DSL, pour le mp, j'ai pas fait attention ! Un petit peu de patience, je le perfectionne avant de le poster ...
phoenix00 : "erreur de lisence", c'est bizard. Tu as une vertion trial expiré ? ( heuu, betement, essai en coupant tes firewall ) La premiére foi...
Perso, je discute souvent tout seul, et je ne suis pas un pro !
Merci de ton encouragement, mais je pense pas vraiment ce que j'ai dit lol. Je sais bien que tt le monde n'est pas en mm tps sur le forum. Les...
Bon bah moi je continu a papoter, tt seul ds mon trip. Dite le moi si je vous soule ... ( lol je prend les forum pour des chat moi !!)...
lol pile une heure pour réaliser le tout ! Par contre je sais pas trop comment donner une texture unique a la goute qui tombe, comme ds la...
Bon pour illustrer un peu la discution voila une vidéo et un projet, Le tout fait asser vite. Pour le rendu du projet je ne sais pas quel forme...
phoenix00 Heuu, c'est juste pour dire qu'il y a aucun problème, on peux prendre le plug realflow pour max6, même si on posséde max7
Voila, je prefer ça : Vidéo2 Je vous poste le projet 3ds, RF, et AEP des que je peux Comme le gars qui m'avait demander cette effet me laisse...
Je suis pas du tout un expert, mes je fait pas mal de progres ! Pour le tuto, je veux bien mais des que je suis en vacances alors
J'essai ave RF, c'est pas trop mal, mais je sais pas trop comment faire le goute a goute !
:( le pb c'est que j'ai pas ... Au moins, l'avantage de Realflow, c'est que l'on peux sauvgarder son début de rendu ... ouf --> J'ai...