module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings rajasan has given

  1. rajasan a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Youtube montage Cut et perte du HD.

    Quand on veut des infos, on utilise MediaInfo et pas le clic droit de windows

    1 Juillet 2021
  2. rajasan a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] JVC tout terrain GZ ry980 panne écran.

    en general ce genre de panne c'est le cable plat qui relie l'ecran a la camera qui est mort. c'est souvent difficile a changer parce...

    13 Juin 2021
  3. rajasan a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Youtube montage Cut et perte du HD.

    dans la console youtube, tu dois voir les informations a propos de cette video. il y a surement un message qui dit ou ca en est.

    27 Mai 2021
  4. rajasan a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Youtube montage Cut et perte du HD.

    Retirer une séquence ou un plan en cut, c'est aussi .... du montage. ;) Quand on voit l'image, on a beaucoup de mal à croire que...

    27 Mai 2021
  5. rajasan a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Youtube montage Cut et perte du HD.

    Je pense que tu n'auras pas beaucoup de réponses, personne n'utilise youtube pour faire du montage. Un simple et court extrait était...

    27 Mai 2021