Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings raimeiprod has given
-
raimeiprod a exprimé "
Merci" à propos du message de Naggue dans la discussion: [VotreAvis] Quel matériel pour aller avec le Tascam DR-60DmkII ?.
Franchement, pour utiliser les deux marques, préfère le TASCAM au Zoom. Plus fiable, ergonomie nettement meilleure, pas de bruit de...
10 Janvier 2016 -
raimeiprod a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Matériel pour reportage/court-métrage.
vignettage = coins assombris, au pire image "hublot"
25 Décembre 2015 -
raimeiprod a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Matériel pour reportage/court-métrage.
Je reste un peu réservé sur un 50 mm sur une caméra APS-C c'est impossible d'avoir un plan large en intérieur, il faudrait chercher dans...
25 Décembre 2015 -
raimeiprod a exprimé "
j'utilise le Tascam avec des accus NimH 2600 mAh + un pack externe également Tascam, le BP-6AA (avec éléments R6). Un de mes potes qui...
25 Décembre 2015 -
raimeiprod a exprimé "
je vais répondre uniquement sur les choses que je posséde : - le Tascam DR-60d Mk II, très bien, un peu encombrant, son plus gros défaut...
25 Décembre 2015 -
raimeiprod a exprimé "
Aucune idée, si on va sur le site Sony il n'est pas mentionné dans la liste comme compatible avec les camescopes VG. Mais au niveau...
25 Décembre 2015 -
raimeiprod a exprimé "
c'est de la monture Sony E NEX, en grande ouverture il y a un Sigma 1,4/30 intéressant, des Sony 1,8/35, 1,8/24 mais je ne connais pas...
25 Décembre 2015